Freezer
Well-Known Member
C'est mieux de signaler quand même.En même temps il faut vraiment être débile pour pleureur pour 0,1 ml en moins.
C'est mieux de signaler quand même.En même temps il faut vraiment être débile pour pleureur pour 0,1 ml en moins.
Oui franchement j'ai jamais vu de camouflage aussi bien fait et ça fait 15 ans que je commande des produitsBonjour,
petit retour sur cette source qui est rapide pour l'envoi des produits, et ceux-ci sont très bien camouflés/protégés. (2 commandes effectuées)
1ere commande: 8jours de transit
2nde commande: 11 jours de transit
Pour ce qui est de la qualité des produits le "test" est en cours, j'ai commencé ma cure lundi dernier. Je ferai un thread une fois celle-ci terminée.
Je recommande fortement ! (Pour le moment ahah)
PS: service client très réactif et accommodant
EDIT : J'ai oublié de préciser ! J'ai piqué 3x pour le moment (la 4eme demain) et très peu voir pas de douleur, une petite sensation comme un bleu dès le lendemain et ça durant 2jours mais rien de dérangeant (je piques les fesses EOD)
Yen a bien qui pleure pour rien^^En même temps il faut vraiment être débile pour pleureur pour 0,1 ml en moins.
Merci pour le retour, de mémoire tu as fait également analyser un des produits ou je me trompe ?Salut à tous.
Premier ressenti après une semaine sous susta parabolan et anavar deus medical.
Alors vraiment très gros ressenti !!!
Ça fesai même lgt que je n'avais plus u ce genre de ressenti !
Dureté vascularité le physique bouge déjà!!
Lanavar c'est que du bon je l'ai ressenti direct bcp plus d'énergie dans la journée et sur les training.
Et après plusieurs injection toujours aucune douleur.
Donc pour l'instant je recommande fortement !!!!
A la fin du mois j'envoie du parabolan chez janoshikMerci pour le retour, de mémoire tu as fait également analyser un des produits ou je me trompe ?
De juillet à août il est en vacance les test vont prendre plus de temps a être réalisé il parle de 21jA la fin du mois j'envoie du parabolan chez janoshik
Ha mince je vais essayé d'envoyer avant alors.De juillet à août il est en vacance les test vont prendre plus de temps a être réalisé il parle de 21j
C'est quoi ton dosage ? j'ai une fois essayé, j'ai rien ressenti de particulier mais je prenais 50mgMais pas besoin d'analyse pour vous dire que lanavar c'est de l'anavar car le ressenti est direct et ce sont vraiment les ressenti de l'anavar
Tu parles de quelle anavar ? Quelle lab ?C'est quoi ton dosage ? j'ai une fois essayé, j'ai rien ressenti de particulier mais je prenais 50mg
J'avais essayé le dragon pharma à l'époque.Tu parles de quelle anavar ? Quelle lab ?
Bizare c’est un laboratoire réputé comme même .J'avais essayé le dragon pharma à l'époque.
J'ai pris pas longtemps, de mémoire 2 semaines, j'avais plus séché avec.Bizare c’est un laboratoire réputé comme même .
Il y aurait que la testo E de douloureux pour certaines personnes !Salut à tous.
Premier ressenti après une semaine sous susta parabolan et anavar deus medical.
Alors vraiment très gros ressenti !!!
Ça fesai même lgt que je n'avais plus u ce genre de ressenti !
Dureté vascularité le physique bouge déjà!!
Lanavar c'est que du bon je l'ai ressenti direct bcp plus d'énergie dans la journée et sur les training.
Et après plusieurs injection toujours aucune douleur.
Donc pour l'instant je recommande fortement !!!!
Oui 2 semaines c’est court ..J'ai pris pas longtemps, de mémoire 2 semaines, j'avais plus séché avec.
Je prend 100mg jour reparti en plusieur prise et 20mg au réveil 20mg à midi 40 mg pré training et 20mg post trainingC'est quoi ton dosage ? j'ai une fois essayé, j'ai rien ressenti de particulier mais je prenais 50mg
Je viens d'essayer, chez moi ça fonctionne.Le site ne fonctionne plus chez moi depuis ce matin que se passe t'il ?