franco
Well-Known Member
Cest pas enorme 100g de var pour le foie?? Moi qui depasser pas les 40mg mdrJe prend 100mg jour reparti en plusieur prise et 20mg au réveil 20mg à midi 40 mg pré training et 20mg post training
Cest pas enorme 100g de var pour le foie?? Moi qui depasser pas les 40mg mdrJe prend 100mg jour reparti en plusieur prise et 20mg au réveil 20mg à midi 40 mg pré training et 20mg post training
Vaux mieux 100mg d'anavar que 30mg de winstrolCest pas enorme 100g de var pour le foie?? Moi qui depasser pas les 40mg mdr
Japprend quelque chose laVaux mieux 100mg d'anavar que 30mg de winstrol
L'anavar est l'un des oraux les moins agressifs comparé au winstrol Dianabol ou anapolon c'est de la rigoladeJapprend quelque chose la
Pas dutout bcp moins agressifQuand je prenez 40 ou 50 je pensais comme si que cetait du diana niveaux agressivite
Slt les potos , je pensais pareil à part pour le superdrol dont tout le monde disait que c’était hard !Quand je prenez 40 ou 50 je pensais comme si que cetait du diana niveaux agressivite
100 mg d'anavar ça me choque pas dutoutTu sais ici ça choque 100 danavar
mais dans certain milieux 120/150 choque personnes
10mgTu prend combien de mg?
Pas de jaunisse?bonjour
perso je suis a 100mg d'anavar par jour 50 mg le matin avant de partir au boulot
et 50 mg 20 minutes avant le training
bon wee-kend a tous et a toutes
rien du tout , bonne congestion , meilleure force , je sens que je le prendPas de jaunisse?