Freezer
Well-Known Member
Merci, moi je suis à 10mg de cardarine, mais pas de bol le labo ne donne qu'une fourchette d'une heure pour les prise de sang chez moi à cause des mesures corona et c'est l'heure ou je dois m'occuper de mes enfantsYo, j’espère vous allez bien, petit retour sur le rad 140 de chez deus, je suis à la deuxième semaine, alors toujours le boost d’énergie++ qui est vraiment très appréciable surtout que je suis en sèche, niveau congestion c’est juste ahurissant je dirais que c’est même plus fort que le LGD, niveau prise de force c’est excellent mes perfs ne baisse absolument pas, ensuite au niveau de la libido elle est debilement élevée mais c’est gérable, j’ai aussi constaté que je m’énerver un chouïa plus vite que d’habitude au début je pensais que c’était placebo mais enfaite non, donc ceux qui dise que les sarms c’est bidon je vois 2 options sois vous pesez 105kg de muscles et vous avez pris des petites doses ou bien vous avez pris des fakes (ce qui m’étonnerais pas)
Du coup je l'ai dans le baba pour vérifier ma cholestérolémie, j'attends un soulagement des mesures pour pouvoir aller faire ma prise de sang ou bien je dois trouver un labo en dehors de mon coin avec de meilleur horaire.