pat73
Well-Known Member
Merci @Isis51 top@pat73 pour compléter ce que à dit poto @Freezer je te conseille le Peptan pour moi le meilleur collàgene (peptides de collagène) 2000 Daltons type 1 = 10 grammes par jour en deux prises de 5 g ou type 2 si plus d argent mais tu prends moins en quantité + 3 à 5 G de glycine (il y en a d ailleurs d en le collagène) avant d aller coucher ou avec ton collagène (en plus sommeil plus profon et effet relant mais légèrement hypoglycémiant donc pas pré training la glycine mais post training oui c est possible) de chez nutrimuscle (au top comme leur omega 3 epax version tryglicérides = bien meilleure biodisponibilité et assimilation et d autres suppléments ou protéines)+ glucosamine et choindrotine et peptides genre mix TB500/bpc 157 = vers la tendinite si possible pour ce dernier et kiné (important pour accélérer le processus de guérison) super cocktail pour guerrir comme a dit @Freezer .
Moi aussi 1ere commande passé lundi chez deus power j ai recu un mail m indiquant qu elle va être envoyé ! Super