deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Reçu aujourd hui au top cette source, envoyé le 1er et reçu aujourd hui c est à dire 6 jours seulement !!! avec le week end en plus, après c est aléatoire les délais en générale, je serais peut être pas livré toujours aussi rapidement mais là chapeau, ainsi que l emballage; du jamais vu, merci @Freezer ;) :emoji_thumbsup:

Je ferais une petite photo si possible dans quelques jours :)

Je vous tiendrais au courant du primo et aromasin et des resssentis/pds en temps voulu.

Bonjour les potos j espère que vous passez un bon dimanche,
Voila comme promis une petite photo du primomed 100 (primobolan enanthathe) et de l aromamed 25 (aromasin ou nom de la molécule : exemestane), une précision j ai tester une ampoule de primo j ai rarement vu (peut-être jamais) une huile aussi fluide, complètement indolore en plus, il faut juste pas appuyer comme un fou sur le piston, ca va tout seul c est appréciable! Les ampoules se cassent ni pas assez ni trop facilement donc nickel. :cool:

20210709_210500.jpg
Une chose est certaine c est que c était pas mon unique commande chez Deus power !

Bonjour les potos j espère que vous passez un bon dimanche,
Voila comme promis une petite photo du primomed 100 (primobolan enanthathe) et de l aromamed 25 (aromasin ou nom de la molécule : exemestane), une précision j ai tester une ampoule de primo j ai rarement vu (peut-être jamais) une huile aussi fluide, complètement indolore en plus, il faut juste pas appuyer comme un fou sur le piston, ca va tout seul c est appréciable! Les ampoules se cassent ni pas assez ni trop facilement donc nickel. :cool:

Regarde la pièce jointe 23255
Une chose est certaine c est que c était pas mon unique commande chez Deus power !
Moi je trouve les ampoules trop dures à casser, ils ont peut être amélioré ce point car j'ai déjà explosé 2 ampoules dans mes doigts.

Bonsoir les gros. Pour ma part aucune difficulté pour casser les ampoules décamed . 2 injections d effectuer. Douleurs épaules qui diminuent légèrement. Par contre ma force a considérablement augmentée. Press à cuisse sensation de facilité. Mais je reste prudent. Déchirure du triceps . Ça suffit. Je précise c etait avant la prise du déca. Cette source a gagné un client

La source à l'air top, ça me fait penser a du balkan ou hilma pour le sérieux et la production en laboratoire.

Dommage que le conditionnement ne soit pas en vial de 10ml, moins pratique lorsque l'on veut un dosage bien précis notamment pour la boldo ou ca me ferait casser une fiole de plus pour n'en consommer que la moitié..

Mais j'essayerais sûrement prochainement !

@Freezer peut tu m'envoyer les prix de gros quand tu aura le temps ?

Merci à toi pour tontm travail !

La source à l'air top, ça me fait penser a du balkan ou hilma pour le sérieux et la production en laboratoire.

Dommage que le conditionnement ne soit pas en vial de 10ml, moins pratique lorsque l'on veut un dosage bien précis notamment pour la boldo ou ca me ferait casser une fiole de plus pour n'en consommer que la moitié..

Mais j'essayerais sûrement prochainement !

@Freezer peut tu m'envoyer les prix de gros quand tu aura le temps ?

Merci à toi pour tontm travail !
Pour les prix de gros, il faut contacter Robert.

Moi je trouve les ampoules trop dures à casser, ils ont peut être amélioré ce point car j'ai déjà explosé 2 ampoules dans mes doigts.
En fait je mets bien le pouce sur le point rouge je fais pression avec la paume de la main et hop ca saute , mais faut vraiment bien placer son doigt sans trop compresser l ampoule.:)

Comme dit @Balrogh ca me fait très pensé à du balcan (si je peux me permettre mais bon en ug du vrai balcan ca ce trouve plus vraiment de toutes manières) avec cette façon "confection pharmaceutique" en fait ca respire la qualité tout simplement.
Niveau ressentis de suite sur le test ca m a donné du peps avec une légère augmentation de l appétit comme j ai avec de bon primobolan; car des "pas bons" primo coupé à la testo ou carrément fakes ils en existent sur pas mal de sources .
Je pense tester par la suite en comprimés pour une cure plus courte et c est un oral qui n est pas hepatotoxique ou très très légèrement, sur moi les comprimé (même si ca reviens plus cher) me donne encore plus de définition et ca reste aussi durable, et j en ai vivement besoin, avec mon metabolisme qui ce ralentis par certains médocs....
Non vraiment content de tout de A à Z. ;)

Et je pense repasser une commande plus importante ou plusieurs plus petites pour prépareration de cure ou cruise amélioré.
C es la testo ou certains esthers court (vu mes dosages de cure bas) que je risque d être plus embêté vu que j injecte vraiment de petites doses de sustanon tous les 3 jours ou/et testo P e2d, je devrais prendre certainement ailleurs en vial, après 0.2 ml à gaspiller ca me dérange pas, je parle vraiment pour les micro doses.

J attends voir les peptides et gh, et certains SARMS et précurseur de gh/PPAR comme le mk 677 ou endurobol/cardarine pourraient m intéresser.:)

Dernière édition:
En fait je mets bien le pouce sur le point rouge je fais pression avec la paume de la main et hop ca saute , mais faut vraiment bien placer son doigt sans trop compresser l ampoule.:)

Comme dit @Balrogh ca me fait très pensé à du balcan (si je peux me permettre mais bon en ug du vrai balcan ca ce trouve plus vraiment de toutes manières) avec cette façon "confection pharmaceutique" en fait ca respire la qualité tout simplement.
Niveau ressentis de suite sur le test ca m a donné du peps avec une légère augmentation de l appétit comme j ai avec de bon primobolan; car des "pas bons" primo coupé à la testo ou carrément fakes ils en existent sur pas mal de sources .
Je pense tester par la suite en comprimés pour une cure plus courte et c est un oral qui n est pas hepatotoxique ou très très légèrement, sur moi les comprimé (même si ca reviens plus cher) me donne encore plus de définition et ca reste aussi durable, et j en ai vivement besoin, avec mon metabolisme qui ce ralentis par certains médocs....
Non vraiment content de tout de A à Z. ;)

Et je pense repasser une commande plus importante ou plusieurs plus petites pour prépareration de cure ou cruise amélioré.
C es la testo ou certains esthers court (vu mes dosages de cure bas) que je risque d être plus embêté vu que j injecte vraiment de petites doses de sustanon tous les 3 jours ou/et testo P e2d, je devrais prendre certainement ailleurs en vial, après 0.2 ml à gaspiller ca me dérange pas, je parle vraiment pour les micro doses.

J attends voir les peptides et gh, et certains SARMS et précurseur de gh/PPAR comme le mk 677 ou endurobol/cardarine pourraient m intéresser.:)
Merci pour l'astuce du point rouge, par curiosité, j'ai testé une ampoule de testo E ce matin même.
Pour les peptides je suis pressé d'en avoir, j'aime ça, les SARM's j'ai testé la cardarine, c'est bien, même à 10mg je sent que ça à fonctionné, mais vu les soucis de disponibilité du labo, j'ai stoppé le temps qu'ils mettent à jours les horraire de prélèvement, que je puisse contrôler ma cholestérolémie.

Salut . Les SARMS sont des prohormones ? Quel est leur intérêts par rapport aux anabolisants ?

Quand tu dis même à 10mg tu sens les effets ?
c’est à dire plus en détail

Merci l’amie
Je ne sent que très peu en endurance, mais sur le BF j'ai remarqué une amélioration, et comme je n'ai pas changé mon habitude alimentaire, c'est la seule explication.
J'ai augmenté ma trt mais pas assez longtemps pour expliquer ce changement.
Naturellement avec 10mg il faut pas s'attendre à des miracles, je vois un très léger changement qui pourrait être causé par une différence de sommeil, de ma routine journalière etc.. mais c'est quand même assez pour que je me pose la question pour me dire que le sarm à quand même agit.
Salut . Les SARMS sont des prohormones ? Quel est leur intérêts par rapport aux anabolisants ?
ça n'a rien à voir, j'ai pris de la cardarine pour améliorer mon bilan cholestérol la prise de testo ayant tendance à faire monter le mauvais et baisser le bon, malheureusement les horaires du labo pour ma prise de sang ayant changé (covid :( ) j'ai du stopper le temps qu'il remettent des heures plus larges.

Ben j’ai commencé 20 y a 7j
Sur l’endurance je sais pas encore
Mais côté graisse
J’ai déjà l’impression peut être placebo pour le moment d’avoir un meilleur rendu abdominal

Merci pour l'astuce du point rouge, par curiosité, j'ai testé une ampoule de testo E ce matin même.
Pour les peptides je suis pressé d'en avoir, j'aime ça, les SARM's j'ai testé la cardarine, c'est bien, même à 10mg je sent que ça à fonctionné, mais vu les soucis de disponibilité du labo, j'ai stoppé le temps qu'ils mettent à jours les horraire de prélèvement, que je puisse contrôler ma cholestérolémie.
Je t en prie,
Moi avec de 5 à 15 mg de cardarine gw (endurobol) mon HDL à l époque le labo magn....avait bien remonté car il avait descendu suite à une petite cure, j ai vu aussi un petit effet sur le BF post cure et l endurance, mais c est surtout beaucoup de motivation voir un peu trop par moment, la cardarine de plus n avais pas du touchée à mes transaminases, ce n est pas hépatotoxique moi qui y très sensible sur d autres produits.
Par contre à chaque fois que j ai utilisé la cardarine au bout d un moment obligé de prendre du magrogol ou spagulas car chez moi ca me constipais un peu au bout d un certain temps.
On en avait parlais il y a pas mal de temps sur mon journal. :)
Je connais une excellente source pour les SARM (mais parfois du out stock) mais j essairais très certainement les tiens quand le besoin ce fera sentir et puis j aime bien changer de temps en temps ;)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes