Pas de date pour le clen malheureusement.Bonjour à tous,
Commande bien réceptionnée : rapide, précis, camouflage incroyable. J'y ai cru moi même
Je vous ferais un retour dès que le tout commence !
PS: Retour du clen pour bientôt?
Vous pouvez laisser l'excès de liquide dans une autre seringue stérile et le conserver dans un endroit frais et sombre pour la dose suivante.Salut les amis , je comptais faire un essaie avec la boldo et la tren e , mais les dosage en fiole ne correspondent pas du tout .. ca me ferait gâcher une fiole pour en prendre la moitié pour avoir mes une fiole et demi ...
Est ce que vous savez si c'est sain et faisable de transvaser les produits dans des vials perso ?
Merci pour l'astuce ! Je pensais que le plastique des seringues deteriorait le produit si on le gardait trop longtemps dedans ?Vous pouvez laisser l'excès de liquide dans une autre seringue stérile et le conserver dans un endroit frais et sombre pour la dose suivante.
si c'est pour 2 ou 3 jours il ne se passe rien, je fais toujours comme çaMerci pour l'astuce ! Je pensais que le plastique des seringues deteriorait le produit si on le gardait trop longtemps dedans ?
Merci beaucoup l'ami !si c'est pour 2 ou 3 jours il ne se passe rien, je fais toujours comme ça
Tu as du recevoir le tracking par mail normalement, si ce n'est pas le cas il faut envoyer un mail à Robert pour lui demander.Bonjour, ma commande 3585 est passé en payement reçu le 18 juillet et depuis plus de nouvelle. @Freezer peux tu m en dire plus sur l avancée de celle ci. Merci
Prend en compte la demi vie si tu veux diviser la doseSalut les gars j'ai acheté cardarine (sarms) deus..
La seule information que je n'ai pas c'est faut t'il divisé les dose comme les oraux stero ??
Je pars sur 20mg/jour
Merci les gars
Google me donne entre 20 et 24hSuper merci j'ai pas trouvé la demi vie justement merci
La moyenne c'est 15 jours.
Si c est bien à moi que tu posais la question, non je ne sais pas du tout, @Freezer en sera peut être plus, c est le représentant, mais peut être pas non plus.Salut.
Tu sais, si ils vont être réapprovisionner pour le proviron ?