deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Slt les potos ,
Voici le rapport de test t3 Deus .

perso je suis tres satisfait car meme si ce n’est pas parfait ,
- nous parlons de mcg donc difficile d’être parfait
- la molécule t3 et présente .

Ps: aucun risque pour ma femme car le test serais revenu avec du diana …

Je remercie @DEUSPOWER ça prouve une foi de plus le sérieux de la source .
Super, excellent résultat, bon c est pas une molécule que je choisirais (au pire si j aurais besoin ca serait du t4 si vraiment j aurais besoin avec la gh mais jusque là pas besoin et pas envi de me bousiller la thyroide lol pour sécher plus que je ne peux, moi trop peur du t3 lol) mais ca fait plaisir de voir que le test révéle la qualité de la source et de ses produits, merci poto merci à deus. :)

Dernière édition:
Idem pour mon épaule gauche après une lourde opération du nerf cubital je ne pense plus rattrapper ce retard maintenant que ca fait plusieurs années que je l ai. Tu m vais d ailleurs aidé sur un training pour les épaules que je refais parfois poto @Freezer ;)
Oui après ma blessure, j'ai du m'adapter pour continuer l’entraînement.

Je travaillais la nuit j avais une doudoune sans Manche les bras gelés et j etais dans le speed. Mal positionné pour essayer de la prendre. Le truc débile

C est pour ça que j ai créé une discussion. Je cherche à comprendre. Une molécule m aurait elle fragilisé ?

1 mois et demi avant rupture du tendon. Sur le même bras déchirure triceps. Élongation ischio. Quand je m entrainait j avais l impression que tout pouvait lâcher. J avais vraiment réduit les charges. .

Par contre je n incrimine pas la source . Certains produits étaient d andro. Par contre un résultat vraiment top sec et veineux sans privation.

Molécules utilisées . Masteron. Testo propio. Para. Anavar
Le masteron baisse bien les e2 mais bon c est pas du winstrol, je pense pas que ca vienne de ces molécules, as tu utilisé des peptides, en plus il me semble que tu étais à 6 ui de gh avant le canal carpien donc ca protège un peu, ca peut aider à réparer si ton canal vas mieux je te conseille de rester sur 2 ou 3 ui pour guérir plus vite et régéner bien tout ca. Tu me diras juste si tu as utilisé des peptides et de combien était à peu près ton déficit calorique ? Courage à toi. ;)

Je vais regarder tout ça
Je collectionne les films depuis les vhs depuis 1986 et j étais enfant ( c était parfois plus de 1000 francs la cassette et c était une somme à cette époque) et j aime bien ton avatar même si c est loin d etre son meilleur film à JCVD voir : LUKAS est terrible) mais j ai tellement apprécié le jeu en 2eme opus sur super nes et megadrivre et arcade que ca me rends nostalgique, d ailleurs le bluray combo dvd ressort demain chez esc distribution.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes