stillan
Member
Moi j'ai testé le viamed, et rien a dire ça fait le job
Logiquement oui, car pour avoir déjà tester des huileux en winstrol inj ca a toujours été moins douloureux voir pas douloureux poto, je pense que là c est idem par rapport au aqueu.
SuperLes potos ,
Suite à mon test labo chez jano concernant la t3 deus que j’ai posté ici :
deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.
Quand je vous lis, je me dit que je dois avoir un soucis de fond...moi 500mg de testo...500mg de deca et je tue me 1er qui passe. Mdr... Impossible de comprendre d ou cela vient... Alors 1gr de testo...je suppose anti œstrogènes plein po @Fatetgras Lui c'est avec du Diana et il a un effet...fr.thinksteroids.com
Je tiens à vous dire que j’ai reçu un crédit store chez deus de 100€ , le montant du test paye à jano .
merci @DEUSPOWER ,@Freezer et Robert
Pas spécialement, j'ai testé la version huile de chez pharmacom, de l'acide.
Ah ok . Je pense prochaine cure associer le para avec boldo et testo. Qu en pensez vous les gars?Pas spécialement, j'ai testé la version huile de chez pharmacom, de l'acide.
Ici il faudrait un retour dessus.
la boldo et la Tren ont une bonne synergie, je trouve que c'est une bonne idée.Ah ok . Je pense prochaine cure associer le para avec boldo et testo. Qu en pensez vous les gars?
Cetait quoi tes dosage et duree ?Par contre je n incrimine pas la source . Certains produits étaient d andro. Par contre un résultat vraiment top sec et veineux sans privation.
La durée 12 semaines. 300 testo propio. 175 para. 600 primo qui fut remplacé par 400 masteron. Sur la fin j avais rajouté 250 déca pour des douleurs insupportables au niveau des épaules ( sans doute le signal de la blessure) 30 g d anavarCetait quoi tes dosage et duree ?
30 mg pas g lol poto je deconne, c était une bonne synergie je trouveLa durée 12 semaines. 300 testo propio. 175 para. 600 primo qui fut remplacé par 400 masteron. Sur la fin j avais rajouté 250 déca pour des douleurs insupportables au niveau des épaules ( sans doute le signal de la blessure) 30 g d anavar
Bien veineux en effet et sacrés jambons !J etais quand même plutôt sec et veineux. Pourtant pas beaucoup d efforts sur la diète. Je me permettais beaucoup de cochonneries. Peut-être que ça aussi n etait pas bon
Merci mon poto.Bien veineux en effet et sacrés jambons !
2 foisLe para tu le prenez 3x semaine?
Essai les pro biotiques pendant la cure pour la flore intestinal et système immunitaire ca joue aussi sur le transit moi je prends les biotic de chez nutrimuscle pré et pro en petites doses car sinon j ai des ballonements ca dépends des personnes, essai ca tombe post cureca ira mieux, en fait j en prends toute l annnéee e(t c e(st( bon pour une me(illeur(e( assimilatation des protéines, désolé pour les fautes mon écran est branché ailleurs que devant moi lol.Par contre quelqu'un a t il le même problème que moi? À chaque fois que je fini une cure j ai la diarrhée tous les soirs c est bizarre ça
Merci poto du conseilEssai les pro biotiques pendant la cure pour la flore intestinal et système immunitaire ca joue aussi sur le transit moi je prends les biotic de chez nutrimuscle pré et pro en petites doses car sinon j ai des ballonements ca dépends des personnes, essai ca tombe post cureca ira mieux, en fait j en prends toute l annnéee e(t c e(st( bon pour une me(illeur(e( assimilatation des protéines, désolé pour les fautes mon écran est branché ailleurs que devant moi lol.