deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Les potos ,
Suite à mon test labo chez jano concernant la t3 deus que j’ai posté ici :

Je tiens à vous dire que j’ai reçu un crédit store chez deus de 100€ , le montant du test paye à jano .

merci @DEUSPOWER ,@Freezer et Robert

Les potos ,
Suite à mon test labo chez jano concernant la t3 deus que j’ai posté ici :

Je tiens à vous dire que j’ai reçu un crédit store chez deus de 100€ , le montant du test paye à jano .

merci @DEUSPOWER ,@Freezer et Robert
Super

Pendant tout le mois de septembre une promo sur le WINIMED OIL 50
achetez en 2 et recevez en 1 gratuit.
Mais je dois contacter Robert parce qu'un petit problème technique empêche de profiter de la promo.
Je reviens quand c'est réglé.

Pièces jointes

• Capture d’écran_2021-09-08_17-24-41.png
    Capture d’écran_2021-09-08_17-24-41.png
    136.5 KB · Affichages: 35
En fait il faut juste mettre 2 boites dans le panier et la 3e boite sera rajoutée automatiquement.
N'oubliez pas le code promo MESOFR10

Dernière édition:
Cetait quoi tes dosage et duree ?
La durée 12 semaines. 300 testo propio. 175 para. 600 primo qui fut remplacé par 400 masteron. Sur la fin j avais rajouté 250 déca pour des douleurs insupportables au niveau des épaules ( sans doute le signal de la blessure) 30 g d anavar

La durée 12 semaines. 300 testo propio. 175 para. 600 primo qui fut remplacé par 400 masteron. Sur la fin j avais rajouté 250 déca pour des douleurs insupportables au niveau des épaules ( sans doute le signal de la blessure) 30 g d anavar
30 mg pas g lol poto je deconne, c était une bonne synergie je trouve :)

Par contre quelqu'un a t il le même problème que moi? À chaque fois que je fini une cure j ai la diarrhée tous les soirs c est bizarre ça

Par contre quelqu'un a t il le même problème que moi? À chaque fois que je fini une cure j ai la diarrhée tous les soirs c est bizarre ça
Essai les pro biotiques pendant la cure pour la flore intestinal et système immunitaire ca joue aussi sur le transit moi je prends les biotic de chez nutrimuscle pré et pro en petites doses car sinon j ai des ballonements ca dépends des personnes, essai ca tombe post cureca ira mieux, en fait j en prends toute l annnéee e(t c e(st( bon pour une me(illeur(e( assimilatation des protéines, désolé pour les fautes mon écran est branché ailleurs que devant moi lol. :)

Essai les pro biotiques pendant la cure pour la flore intestinal et système immunitaire ca joue aussi sur le transit moi je prends les biotic de chez nutrimuscle pré et pro en petites doses car sinon j ai des ballonements ca dépends des personnes, essai ca tombe post cureca ira mieux, en fait j en prends toute l annnéee e(t c e(st( bon pour une me(illeur(e( assimilatation des protéines, désolé pour les fautes mon écran est branché ailleurs que devant moi lol. :)
Merci poto du conseil

Publicité Stéroïdes