Freezer
Well-Known Member
Malheureusement toujours pas de date officielle prévue, je l'attend avec impatience également.bonjour,
HCG bientôt dispo avec cette source? je crois que alisa sur ali n'est plus d'actualité.
Malheureusement toujours pas de date officielle prévue, je l'attend avec impatience également.bonjour,
HCG bientôt dispo avec cette source? je crois que alisa sur ali n'est plus d'actualité.
je suis en trt actuellement depuis presque 1 an à 100mg de testo E/hebdo (jamais utilisé de stéro avant 40 ans)....mais j'ai bien envie de me faire qq semaines avec ca.Le dernier test de l'anavar à provoqué un afflux de commande dessus et victime de son succès il est hors stock actuellement.
Regarde la pièce jointe 25138
Le dernier test de l'anavar à provoqué un afflux de commande dessus et victime de son succès il est hors stock actuellement.
Regarde la pièce jointe 25138
Heureusement que tu as édité ton message précédent car 15 jours sont en réalité 5 jours, le 6e aujourd'hui dont un week-end entre.Merci ! Juste que mon tracking n'évolue pas c'est ça qui m'inquiète, je vais patienter
Primo , propio exemestane raloxifen Anavar T3 Cardarine, Watermed@Olofmeister t'en a déjà fait quelques une alors de commande
Tu as testé quoi sans indiscrétion
Perso, primo, diana injectable, super drol
,et un pote est sous clomid et.nolva en relance. Ça se passe bien ,faut avoir un peu de recul pour les produits pct.
Mais le reste c'est moi le cobaye et je dirai, du tout bon.
Slt poto ,Primo , propio exemestane raloxifen Anavar T3 Cardarine, Watermed
Après j’ai d’autres truc mais pour plus tard ou jamais : para , oxy, npp
Satisfait des produits pour le moment seul défaut c’est Robert qui fait le mort pendants des jours/semaines parfois.
Vaut mieux contacter Bella ou ivy si pas de réponse.
Sur leur site onglet contactSlt poto ,
Bella ou Ivy ?
Envoyer plusieurs emails a Robert pas de réponse depuis plus d'une semaine..Sur leur site onglet contact
dis moi ton adresse mail en MP et je le contacte.Envoyer plusieurs emails a Robert pas de réponse depuis plus d'une semaine..