deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Le superdrol. 10mg. 1h30 avant le training, avec un repas pré training riche en glucides, je suis ds une gentille prise de masse. ;)

Et bien les gars, les perfs montent, la congestion est solide.

Je rentre, je me pose.

Je mange, sans suit,un câlin sympa avec madame et mes avant bras congestionnent tellement que j'ai du changer de position ,mdr.

Du très bon matos. Aucuns signes d'oesteogenisation. Ça fait 7jrs ,je me laisse encore 10 jrs et puis break pour le superdrol.

On verra pour la suite ;) .

Merci ! Juste que mon tracking n'évolue pas c'est ça qui m'inquiète, je vais patienter
Heureusement que tu as édité ton message précédent car 15 jours sont en réalité 5 jours, le 6e aujourd'hui dont un week-end entre.
J'aime bien quand on dit les choses vraie et pas en exagérant de 9 jours pour faire penser que ça ne vas pas.
Je t'ai dit en MP que la source allait vérifier de son coté avec le service postal, le souci vient de la poste pas de la source, cela pourrait arriver avec une commande Décathlon ou Fnac.

Eh bien moi, c est bien arriver. 3 win huileux. 1 testo cypio, 1 boîte d anapolon et une boîte de diana.
Bon les oraux ce sera pas pour tt de suite...je vais d'abord faire descendre mes valeurs ephatique. Et allez faire un.don de sang.

Mais merci pour la rapidité. 15jrs ,bien sûr hors week-end...logique.

Et pour le tracking....je ne le suis pas tt les jrs...on sait ue ça peut bouger...et se débloquer très vite...

Je vous ferais un retour avec le win et la testo c. Mais pas ce mois ci. Je termine ce que j ai entamer d'abord.

Bien emballer. Etc..
;)

@Olofmeister t'en a déjà fait quelques une alors de commande ;)
Tu as testé quoi sans indiscrétion ;)

Perso, primo, diana injectable, super drol
,et un pote est sous clomid et.nolva en relance. Ça se passe bien ,faut avoir un peu de recul pour les produits pct.

Mais le reste c'est moi le cobaye et je dirai, du tout bon.

Petit retour, après 3 semaines de testo Cypio, 250mg tout les 3 jour, franchement jamais eu se ressenti depuis 1996 avec de la testo enenthate pharma à l’époque, après j’ai pas curée énormément depuis 1996 seulement 5 cures en tout…
prise de sang prévu mois prochain.

@Olofmeister t'en a déjà fait quelques une alors de commande ;)
Tu as testé quoi sans indiscrétion ;)

Perso, primo, diana injectable, super drol
,et un pote est sous clomid et.nolva en relance. Ça se passe bien ,faut avoir un peu de recul pour les produits pct.

Mais le reste c'est moi le cobaye et je dirai, du tout bon.
Primo , propio exemestane raloxifen Anavar T3 Cardarine, Watermed
Après j’ai d’autres truc mais pour plus tard ou jamais : para , oxy, npp

Satisfait des produits pour le moment seul défaut c’est Robert qui fait le mort pendants des jours/semaines parfois.
Vaut mieux contacter Bella ou ivy si pas de réponse.

Primo , propio exemestane raloxifen Anavar T3 Cardarine, Watermed
Après j’ai d’autres truc mais pour plus tard ou jamais : para , oxy, npp

Satisfait des produits pour le moment seul défaut c’est Robert qui fait le mort pendants des jours/semaines parfois.
Vaut mieux contacter Bella ou ivy si pas de réponse.
Slt poto ,
Bella ou Ivy ?

Publicité Stéroïdes