deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Bonjour j'aimerais un retour de quelqu'un ayant payer par virement bancaire pour avoir une idée des frais, merci
J'ai payé en virement SEPA il me semble avec ma banque et il ne me semble pas avoir eu de frais ? En tout cas je n'ai reçu aucun message de la source ou de ma banque me demandant de repayer quelque chose de supplémentaire hormis ma commande.

0 frais livraison rapide
Tu as été livré en combien de temps environ ? J'ai payé ma commande le 18, il a fallu un peu de temps le temps du paiement, puis le colis est resté quelque jours en transit.

Là d'après le tracking il est en envoi depuis le 25-26, selon ma poste ça prend 2 à 4 jours. Je suis impatient de l'avoir :D

Tu as été livré en combien de temps environ ? J'ai payé ma commande le 18, il a fallu un peu de temps le temps du paiement, puis le colis est resté quelque jours en transit.

Là d'après le tracking il est en envoi depuis le 25-26, selon ma poste ça prend 2 à 4 jours. Je suis impatient de l'avoir :D
Il faut compter 15 jours ouvrable en moyenne, parfois moins, parfois plus selon le transporteur.

Il faut compter 15 jours ouvrable en moyenne, parfois moins, parfois plus selon le transporteur.
Après l'expédition tu veux dire ? Car d'après le site ils disent entre 5 et 10 jours après expédition, je pensais que c'était plus dans ces eaux là.

Après c'est juste moi qui est impatient pour le coup haha. :D

Pour moi 10jours max

Produit reçu ! Sympa l'emballage comme j'avais entendu.

Commande passée le 18, paiement accepté (virement) le 20 et reçue aujourd'hui. Un peu longue en transit, mais le colis est arrivé dans mon pays hier et je le reçois déjà.

D'après le tracking je devais signer la réception, puis je vois que mon colis a été livré donc j'ai eu peur j'ai vite été voir dans ma boite aux lettres.. Aucune confirmation évidemment heureusement que je surveillais le tracking de très près

Win huileux, crashes, parti le faire réchauffer. Injections légère douleurs...et quelques h après, je n ai plus d épaules gauches...massacre...anti inflammatoire c est parti.
C est une 1er.depuis longtemps.
Il faut savoir qu avec le win,on.douille tjrs un peu plus...mais là pour moi, c est off.
En plus y a du dépôt qui même avec les méthodes à @GiantMuscle reste....
Ça coincé la ,suis je le seul à avoir ce problème?
Sur 30 ampoules 6 ds cet états. Les autres non. Mais je me tâte vraiment à les envoyés..
C'est chaud poto @Freezer .
Sorry pour ce retour...

Pièces jointes

• 20211001_231046.jpg
    20211001_231046.jpg
    588.1 KB · Affichages: 76
  • 20211001_231017.jpg
    20211001_231017.jpg
    583.1 KB · Affichages: 77
Quand je me réveille j'envoie un mail à Robert.
Win huileux, crashes, parti le faire réchauffer. Injections légère douleurs...et quelques h après, je n ai plus d épaules gauches...massacre...anti inflammatoire c est parti.
C est une 1er.depuis longtemps.
Il faut savoir qu avec le win,on.douille tjrs un peu plus...mais là pour moi, c est off.
En plus y a du dépôt qui même avec les méthodes à @GiantMuscle reste....
Ça coincé la ,suis je le seul à avoir ce problème?
Sur 30 ampoules 6 ds cet états. Les autres non. Mais je me tâte vraiment à les envoyés..
C'est chaud poto @Freezer .
Sorry pour ce retour...

J'ai oublié de dire que je l'avais couuple avec le win oil non crashed et nickel.
Donc 2ml. Testo c, 1ml et 1ml de win oil.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes