deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Commande reçu en - de 10 jours avec une dissimulation toujours au top .
Commande complète .
Source simple pour commander , de bon produits et efficace pour la livraison .
Pas de taxe de douane à payer car livraison depuis l’EU .

Ps: commande d’oraux passé pour un ami .

Quelqu'un a essayé l'Enanthate de methenolone (Primobolan) de DEUS?
S'il est douloureux à l'injection en intra ou sous-cutanné ?

Bonjour comme effectué par virement bancaire mais toujours en attente.. faut t'il faire une demarche genre par emails pour prevenir que le virement est envoyé?

Je viens de finir ma première semaine avec le rad-140(SARM) de chez Deus 10 mg/jour ( prise le matin pour éviter l'insomnie)

Pas encore énormément d'effets si ce n'est une meilleure vascularité/pump et énergie globale ( ça kick souvent à partir de la 3-4 ième semaine de ce que j'ai lu)

par contre les effets sur la libido c'est quelque chose de fou et surtout la quantité sperme aussi

Je viens de finir ma première semaine avec le rad-140(SARM) de chez Deus 10 mg/jour ( prise le matin pour éviter l'insomnie)

Pas encore énormément d'effets si ce n'est une meilleure vascularité/pump et énergie globale ( ça kick souvent à partir de la 3-4 ième semaine de ce que j'ai lu)

par contre les effets sur la libido c'est quelque chose de fou et surtout la quantité sperme aussi
Après la femme fontaine , l’homme fontaine ;)

Paiement BTC fait pour ma commande mais validée après le compte a rebours , donc non validée ...
J'ai envoyé un mail ont verra bien :confused:

Tu es présent sur tous les topics des sources!
J’ai commandé il y a deux semaines de chez Deus pour la quatrième fois, sauf que là ils m’ont dit qu’ils avaient quelques petits contre temps avant de savoir quand la livraison allait pouvoir être lancée.
D’où ma question sur ce topic.
Je commande par ailleurs également auprès d’autres sources qui ont leur page sur ce forum.
J’ai peut être mal compris ta réflexion.

Salut les gars, je relisais un peu les messages au milieu du thread à l'époque ou y'a eu pas mal de gens qui souffraient des PIP avec la testo-E

Je voulais savoir si c'est toujours le cas ? Merci !

Publicité Stéroïdes