Strake
Well-Known Member
Slt les potos ,
Les -10% avec le code MESOFR10 fonctionne toujours !
Les -10% avec le code MESOFR10 fonctionne toujours !
Tu dois attendre 2-4 jours que le paiement soit accepté, il me semble que sur mes deux commandes c'était réglé dans les deux jours ouvrables.Bonjour comme effectué par virement bancaire mais toujours en attente.. faut t'il faire une demarche genre par emails pour prevenir que le virement est envoyé?
Après la femme fontaine , l’homme fontaineJe viens de finir ma première semaine avec le rad-140(SARM) de chez Deus 10 mg/jour ( prise le matin pour éviter l'insomnie)
Pas encore énormément d'effets si ce n'est une meilleure vascularité/pump et énergie globale ( ça kick souvent à partir de la 3-4 ième semaine de ce que j'ai lu)
par contre les effets sur la libido c'est quelque chose de fou et surtout la quantité sperme aussi
Tu es présent sur tous les topics des sources!Est ce qu’il y a des soucis de livraison en ce moment ?
J’ai commandé il y a deux semaines de chez Deus pour la quatrième fois, sauf que là ils m’ont dit qu’ils avaient quelques petits contre temps avant de savoir quand la livraison allait pouvoir être lancée.Tu es présent sur tous les topics des sources!