testanav
Well-Known Member
haaa par virement maintenant , vais retourner sur deus alors meme si plus cher que golden .
peut importeAvec les ampoules vous utilisez des aiguilles roses classique pour prélever ou des aiguilles à filtres ?
j'en ai utilisé y'a pas lgt et aucun problème de douleur avec 1 ML dans chaque épaule@Freezer j'ai lu quelques retours de douleurs post injection avec la testo E de chez Deus. Ca m'est déja arrivé avec une autre source (spectrum) j'ai bien envie de switcher Testo C pour ma commande qui est déja passé mais pas encore réglée (virement).
Comment puis je faire? Qui dois je contacter?
Au niveau des injections, actuellement je fais 125mg hebdo en deux prises avec enanthate? je changes rien si je passes sur cypio?
merci
un cruise a 500 week... tu fait 120kg sec écorchée ???Je suis en Cruise ++ je tourne a 500 mg en test E , avec 0.5mg d'adex c'était nickel mais en passant a 0.25 mg c'est la que j'ai eu des soucis quelques temps après
faut que tu ailles sur ton compte client et c est la qu il faut validé ton payement, tout y est notéCommande passée Mardi en paiement Bitcoin, aucune nouvelle concernant la confirmation, réception du paiement ou autre.
4 emails envoyés depuis, aucune réponse
J'aurais su je serais resté chez lecoq au moins il y a un suivi et des réponses. On verra par la suite mais pas top du tout pour le moment.
Arf, J'ai passé la commande en tant qu'invité , je me suis dit que je créerais un compte si ça avait été . Je vais attendre un peu mais bon c'est quand même bizarre.faut que tu ailles sur ton compte client et c est la qu il faut validé ton payement, tout y est noté
je confirme les deux sont topNon ,il est rep chez Hilma, Roidsbuddy. @Andrea RoidBuddy .
Leur cia et via top.
J en ai chopé plusieurs paquets.
Pour une soirée j'en prend 2 perso ^^ , il marche au topEn général vous utilisé quel quantité, que ce soit en cial ou viag?
1 comprimer et suffisant?
99% des sources qui vendent du Deus c’est deuspower (Robert) qui s’occupe des envoies ils font juste du dropshipping donc si ici les envoies galères ça sera partout pareilVous avez eu des réponses pour les commandes ? Car une source de reddit/us vend du deusMedical aussi (buydeus) et ils font les mêmes envois exactement la même facon que DeusPower, et y'a pas mal de mecs qui ont des soucis du genre aucune réponse etc depuis qlq temps
J'ai passé une commande en début de semaine dernière j'avais aucune nouvelles depuis, j'ai eu une réponse ce matin de la part de Robert visiblement y' a un peu de retard.Vous avez eu des réponses pour les commandes ? Car une source de reddit/us vend du deusMedical aussi (buydeus) et ils font les mêmes envois exactement la même facon que DeusPower, et y'a pas mal de mecs qui ont des soucis du genre aucune réponse etc depuis qlq temps
Faudrait vraiment arrêter de juger les uns et les autres sur leurs dosage les gars. Ça devient assez pénible surtout quand vous connaissez pas les personnes.un cruise a 500 week... tu fait 120kg sec écorchée ???
vous avez tous le boulard en ce moment xptdr c'etait une simple question , mais ça fait rien continuez de vous prendre pour les top mondiaux ça me dérange pas , j adore , le forum devient de plus en plus jeuxvideo.com .Faudrait vraiment arrêter de juger les uns et les autres sur leurs dosage les gars. Ça devient assez pénible surtout quand vous connaissez pas les personnes.
Faut baisser le caleçons aussi pour que tu tates mes boules voir si tout va bien ?
Je te réponds par politesse meme si tu merites que je t'envoie bouler.
Pour commencer je précise cruise suivi de ++ après, chose que tu as eu du mal à comprendre. Il ne s'agissait pas d'un simple cruise ou je peux tourner à bien moins.
J'étais à 500 car j'étais dans une phase critique et inattendue entre deux cure ou je devais absolument maintenir les performances au max.
Ah oui parceque je dois préciser ! ça aussi vu que tu t'amuse à parler des uns et des autres sans les connaître, je ne fais pas du culturisme.
Je vais rester poli sur les charges que je souleve qui doivent être sans nul doute à des années lumières des tiennes ( oui je m'amuse à parler sans connaître comme toi tu as vu).
En bref ce dosage sur ma cruise ++++++++ ( y'a assez de plus cette fois ? ) était nécessaire pour maintenir mes perfs au maximum sans aucune perte possible pour ce que j'avais besoin de faire avant ma prochaine blast.
Concernant mon PDC vu a quel point tu es très très très curieux , alors non je ne suis pas aussi écorché qu'un culturiste c'est sur vu que ça nuirait grandement à mes perfs et à ma santé articulaire et globale bien entendu, mais je tire actuellement en 120 ou je me porte bien mieux donc bien vu.
Pour terminer merci pour ta petite intervention qui cache bien une hypocrisie et une moralisation à deux balles qui represente bien la mentalité française dans ce milieux,
À l'avenir je me passerai de tes questions l'ami.
Et tout ça je le dis sans animosité ni aucune haine. Je remarque juste que tu es loin d'être le seul à faire ça sur le fofo et ca devient réellement pénible de voir que tout le monde on l'impression d'avoir en face d'eux un keke de 60kg qui prend des roro depuis 1 mois en le jugeant sans vergogne.
Un peu comme @Ruhany qui prend cher à chaque fois aussi alors qu'il a un niveau qui justifie amplement ses prises.
Mettez les angles et la tacte quand vous posez vos questions, et ne les posez pas avec jugement ou abstenez vous.
"Tiens une cruise à 500 de testo ? Ca me paraît beaucoup et je suis curieux pourrais tu partager ton expérience et expliquer pourquoi ?"
Plutôt que " un cruise à 500 ?tu fais 120kg sec et écorchée ??? " franchement tu me rajoutait un F.d.p à la fin ça faisait le même effet. C'est tellement désagréable à lire.
Peace les gars on est tous la pour le sport tâchons d'avoir un esprit sportif et apaisé. J'espère qu'à l'avenir tu changera ta manière de communiquer l'ami. Ca serait agréable pour tout le monde.
Je me suis jamais pris pour un top mondial, j'ai toujours était humble et modeste, surtout dans cette discipline qu'est la force. Ma remarque c'était surtout histoire de te dénigrer un peu suite à ton commentaire et ta remarque déplaisante ou tu penses que tout le monde son body sans les connaître.vous avez tous le boulard en ce moment xptdr c'etait une simple question , mais ça fait rien continuez de vous prendre pour les top mondiaux ça me dérange pas , j adore , le forum devient de plus en plus jeuxvideo.com .