deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

J ai péter des ampoules aussi..ilny a.1 mieux sur certains lots..mais je suis repassé au 10ml à cause de ça.

Salut, je teste actuelment certains produit Deus, dont la testo e, primo, npp...
Aucune douleurs après injection, comme indiqué par certain, l'huile et assez fluide.

*Par contre des fois j'ai du mal a ouvrir les ampoules, surtout de testo e, j'en est deux qui ce sont cassé entière dans mes main.
Salut,

Tu peux toujours utiliser une seringue 2ml, enlever le piston, et te servir de la seringue comme décapsuleur à ampoule.
Pour moi ça marchait chaque fois..... ;)

Quelqu’un a un retour sur le pip du winstrol injectable ? Je ne parle pas du winstrol suspension mais de l’autre.

Le gros défaut de cette source c'est bien ça...l'ouverture des ampoules...avec sustanon pharma aucun soucis...

Ni la.gh...dommage oui
Moi j'ai pris via, cia, provi.

Avant. Diana injectable mais une odeur..et a ouvrir...leur primo, testo e avant les problèmes de lot. Boldo , tren e
Pas convaincu par les 2 derniers.. mais poir le reste impec, superdrol aussi. Diana oral, oxy oral.

Mais d'autres sont arrivés. Et.donc je prends que ce que je ne peux pas trouver ailleurs.
Mp si besoin de conseils. À ce sujet ;)

Publicité Stéroïdes