Artoke
Well-Known Member
Salut voilà j'avais dit que j'ouvrirai un journal pour exposé ce que je pensais faire en deuxième cure. (que je verrais bien pour mars)
y'a rien de définitif et je prendrais bien évidement en compte toute remarque je suis pas un expert loin de la.
Une seule règle ici, on parle pas du combat de booba et de kaaris x)
en rappel en 1ere cure j'ai fait un cycle de 8 semaines avec du sustanon 250 de chez hilma biocaire a 500mg /week
avec 100mg de primobolan oral (swiss remedie) par jour et un kick au dianobol (magnus) pendant 6 semaines à 40mg/jour.
je m'entraîne 6 fois par semaine en split
et j'ai une diet relativement propre (je trouve) a 3500 k par jour pendant ma cure j'était à 4000 mais la je suis redescendu.
(je fait 1m80 et des brouettes pour 82kg a environ 15% de fat)
je peux exposer ma diet et training si ça intéresse j'avais peur que ça fasse un peut long sinon
alors en fait j'ai sous le coude de la testo enanthate et du nandro d de chez magnus (2 fiole de chaque) alors j'ai lu plein de truc comme quoi c'est pas un lab fiable mais bon c'est des truc qui mon offert pour ma commande alors bah je trouve que c'est bête de le jetée =D.
Et vu qui faut attendre pas mal de temps pour pouvoir faire la relance j'ai lu aussi que ça pouvez être bien de continuer avec un oraux et il se trouve qu'il me reste un peut de diana aussi ^^.
genre 8 ou 10 semaines avec testo et nandro d a 500mg/week chacun et après 4 semaine au diana a par exemple 20 ou 30mg par jour après je fait une prise de sang et je voi si c'est bon pour commencer la relance.
du coup arimidex tout les deux jour et prise de sang a 3/4 semaine pour pouvoir ajuster si besoin.
plus protection pour le foie bien évidement si je prend du diana.
je sais pas si je doit prévoir de l'hcg
ou pas je sais que pour un cycle de 10 semaine c'est recommandé pour 8 j'en sais rien.
j'ai essayer de me renseigner le plus par moi même mais bon ça fai quand même pas mal d'interrogations ^^
je me remet à vous et à votre gentillesse et en espérant que ce topic puisse servir à quelqu'un.
en espérant rien avoir oublier
ÉDIT
Je rajoute ma diet et mon training
Le petit dej :
100g flocon d'avoine avec 50 gramme d'ovo maltine
4 oeuf bio entier
1 banane
complexe vitaminé avec oméga 3
collation :
30g d'isolat
20 gramme d'amande
Une pomme (ou un autres fruits plus souvent une pomme)
Midi :
200 gramme de dinde
450 gramme de riz basmati cuit
300 gramme de légume bio que je change tout les jours
oméga 3
Bcaa
Post training je prend juste une banane vu que c'est peux de temps après mon repas
Et je reprend une banane après mon training
Généralement je mange dans l'heure qui suit mon training donc pas de cheker après, mais ça m'arrive d'en prendre un si je vais faire autres chose.
Le diner:
300 gramme de poissons frais ( je tourne avec du cabillaud, de la dorade sebaste, et du saumon une fois par semaine
300 gramme de légume
oméga 3
Collation du soir:
100 gramme de flocon d'avoine avec 30 g disolat
20g d'amande
je sais que personne aime les flocon d'avoine mais moi j'aime bien ^^
Training:
vous m'excuserez je connais pas le nom de tout les exos je vais essayer d'être compréhensible au maximum
Sur tout les exercices je fonctionne de cette façon (sauf soulever de terre)
je fait 4 série :
la première à 80 % de ma charge maximal sur une base de 10 rep, donc 10 répétition
la seconde a 120% le but et de faire au moin 6 rep si je fait moin que 6 la semaine d'après je redescend en poids, si j'arrive à faire 10 rep la semaine d'après je monte ma charge.
la troisième a 100% et je doit faire 10 rep
la quatrième je remonte à 120% et je fait un dégressif de porc jusqu'à l'échec total
Jour 1, biceps triceps
(je commence par ça parce que je trouve que c'est la que j'ai le plus de retard)
donc biceps :
curl haltere assis sur un banc incliné à 30%
curl haltére debout prise neutre
preacher curl sur banc incliné
curl coucher sur la poulie pour faire du tirage dos avec une barre droite ( x) je sais pas comment expliquer mieux que ça )
triceps :
dips
barre au front
poulie corde
Jour 2 : Épaule abdo
développer militaire
écarter a la poulie en unilatérale
arrière épaule a la poulie vis à vis
tirage menton
trapèze a la barre guidée
les abdo j'ai rien de fixe je fait au feeling
Jour 3 : Jour saint du dos
soulever de terre 5x6
traction
tirage poulie basse prise large
tirage poulie haute prise large
tirage poulie basse prise serré
bûcheron haltère
Jour 4 : Pekkkk
Développé coucher barre
Développé incliné haltères
alors celui la pour m'expliquer x)
je prend la barre olympique je la cale dans un coin, je me met à genoux et je lève la barre avec les main joint (haut des pec)
chest press
écarter poulie vis à vis sur un banc coucher
pull over
Jour 5 : Je refait biceps triceps et mon training change pas pour le moment mais je vais surement modifié pour faire des exo différent.
Jour 6 : Les guiboles
Squat Squat Squat
fentes a la guidée
leg extention
ischio a la poulie coucher sur un banc
et les mollet, je leur fait du 10x10 a la barre olympique guidée
y'a rien de définitif et je prendrais bien évidement en compte toute remarque je suis pas un expert loin de la.
Une seule règle ici, on parle pas du combat de booba et de kaaris x)
en rappel en 1ere cure j'ai fait un cycle de 8 semaines avec du sustanon 250 de chez hilma biocaire a 500mg /week
avec 100mg de primobolan oral (swiss remedie) par jour et un kick au dianobol (magnus) pendant 6 semaines à 40mg/jour.
je m'entraîne 6 fois par semaine en split
et j'ai une diet relativement propre (je trouve) a 3500 k par jour pendant ma cure j'était à 4000 mais la je suis redescendu.
(je fait 1m80 et des brouettes pour 82kg a environ 15% de fat)
je peux exposer ma diet et training si ça intéresse j'avais peur que ça fasse un peut long sinon
alors en fait j'ai sous le coude de la testo enanthate et du nandro d de chez magnus (2 fiole de chaque) alors j'ai lu plein de truc comme quoi c'est pas un lab fiable mais bon c'est des truc qui mon offert pour ma commande alors bah je trouve que c'est bête de le jetée =D.
Et vu qui faut attendre pas mal de temps pour pouvoir faire la relance j'ai lu aussi que ça pouvez être bien de continuer avec un oraux et il se trouve qu'il me reste un peut de diana aussi ^^.
genre 8 ou 10 semaines avec testo et nandro d a 500mg/week chacun et après 4 semaine au diana a par exemple 20 ou 30mg par jour après je fait une prise de sang et je voi si c'est bon pour commencer la relance.
du coup arimidex tout les deux jour et prise de sang a 3/4 semaine pour pouvoir ajuster si besoin.
plus protection pour le foie bien évidement si je prend du diana.
je sais pas si je doit prévoir de l'hcg
ou pas je sais que pour un cycle de 10 semaine c'est recommandé pour 8 j'en sais rien.
j'ai essayer de me renseigner le plus par moi même mais bon ça fai quand même pas mal d'interrogations ^^
je me remet à vous et à votre gentillesse et en espérant que ce topic puisse servir à quelqu'un.
en espérant rien avoir oublier
ÉDIT
Je rajoute ma diet et mon training
Le petit dej :
100g flocon d'avoine avec 50 gramme d'ovo maltine
4 oeuf bio entier
1 banane
complexe vitaminé avec oméga 3
collation :
30g d'isolat
20 gramme d'amande
Une pomme (ou un autres fruits plus souvent une pomme)
Midi :
200 gramme de dinde
300 gramme de légume bio que je change tout les jours
oméga 3
Bcaa
Post training je prend juste une banane vu que c'est peux de temps après mon repas
Et je reprend une banane après mon training
Généralement je mange dans l'heure qui suit mon training donc pas de cheker après, mais ça m'arrive d'en prendre un si je vais faire autres chose.
Le diner:
300 gramme de poissons frais ( je tourne avec du cabillaud, de la dorade sebaste, et du saumon une fois par semaine
300 gramme de légume
oméga 3
Collation du soir:
100 gramme de flocon d'avoine avec 30 g disolat
20g d'amande
je sais que personne aime les flocon d'avoine mais moi j'aime bien ^^
Training:
vous m'excuserez je connais pas le nom de tout les exos je vais essayer d'être compréhensible au maximum
Sur tout les exercices je fonctionne de cette façon (sauf soulever de terre)
je fait 4 série :
la première à 80 % de ma charge maximal sur une base de 10 rep, donc 10 répétition
la seconde a 120% le but et de faire au moin 6 rep si je fait moin que 6 la semaine d'après je redescend en poids, si j'arrive à faire 10 rep la semaine d'après je monte ma charge.
la troisième a 100% et je doit faire 10 rep
la quatrième je remonte à 120% et je fait un dégressif de porc jusqu'à l'échec total
Jour 1, biceps triceps
(je commence par ça parce que je trouve que c'est la que j'ai le plus de retard)
donc biceps :
curl haltere assis sur un banc incliné à 30%
curl haltére debout prise neutre
preacher curl sur banc incliné
curl coucher sur la poulie pour faire du tirage dos avec une barre droite ( x) je sais pas comment expliquer mieux que ça )
triceps :
dips
barre au front
poulie corde
Jour 2 : Épaule abdo
développer militaire
écarter a la poulie en unilatérale
arrière épaule a la poulie vis à vis
tirage menton
trapèze a la barre guidée
les abdo j'ai rien de fixe je fait au feeling
Jour 3 : Jour saint du dos
soulever de terre 5x6
traction
tirage poulie basse prise large
tirage poulie haute prise large
tirage poulie basse prise serré
bûcheron haltère
Jour 4 : Pekkkk
Développé coucher barre
Développé incliné haltères
alors celui la pour m'expliquer x)
je prend la barre olympique je la cale dans un coin, je me met à genoux et je lève la barre avec les main joint (haut des pec)
chest press
écarter poulie vis à vis sur un banc coucher
pull over
Jour 5 : Je refait biceps triceps et mon training change pas pour le moment mais je vais surement modifié pour faire des exo différent.
Jour 6 : Les guiboles
Squat Squat Squat
fentes a la guidée
leg extention
ischio a la poulie coucher sur un banc
et les mollet, je leur fait du 10x10 a la barre olympique guidée
Dernière édition: