Deuxième cure

Artoke

Well-Known Member
Salut voilà j'avais dit que j'ouvrirai un journal pour exposé ce que je pensais faire en deuxième cure. (que je verrais bien pour mars)
y'a rien de définitif et je prendrais bien évidement en compte toute remarque je suis pas un expert loin de la.

Une seule règle ici, on parle pas du combat de booba et de kaaris x)

en rappel en 1ere cure j'ai fait un cycle de 8 semaines avec du sustanon 250 de chez hilma biocaire a 500mg /week
avec 100mg de primobolan oral (swiss remedie) par jour et un kick au dianobol (magnus) pendant 6 semaines à 40mg/jour.

je m'entraîne 6 fois par semaine en split
et j'ai une diet relativement propre (je trouve) a 3500 k par jour pendant ma cure j'était à 4000 mais la je suis redescendu.
(je fait 1m80 et des brouettes pour 82kg a environ 15% de fat)
je peux exposer ma diet et training si ça intéresse j'avais peur que ça fasse un peut long sinon

alors en fait j'ai sous le coude de la testo enanthate et du nandro d de chez magnus (2 fiole de chaque) alors j'ai lu plein de truc comme quoi c'est pas un lab fiable mais bon c'est des truc qui mon offert pour ma commande alors bah je trouve que c'est bête de le jetée =D.

Et vu qui faut attendre pas mal de temps pour pouvoir faire la relance j'ai lu aussi que ça pouvez être bien de continuer avec un oraux et il se trouve qu'il me reste un peut de diana aussi ^^.

genre 8 ou 10 semaines avec testo et nandro d a 500mg/week chacun et après 4 semaine au diana a par exemple 20 ou 30mg par jour après je fait une prise de sang et je voi si c'est bon pour commencer la relance.

du coup arimidex tout les deux jour et prise de sang a 3/4 semaine pour pouvoir ajuster si besoin.
plus protection pour le foie bien évidement si je prend du diana.

je sais pas si je doit prévoir de l'hcg
ou pas je sais que pour un cycle de 10 semaine c'est recommandé pour 8 j'en sais rien.

j'ai essayer de me renseigner le plus par moi même mais bon ça fai quand même pas mal d'interrogations ^^

je me remet à vous et à votre gentillesse et en espérant que ce topic puisse servir à quelqu'un.

en espérant rien avoir oublier

ÉDIT
Je rajoute ma diet et mon training

Le petit dej :
100g flocon d'avoine avec 50 gramme d'ovo maltine
4 oeuf bio entier
1 banane
complexe vitaminé avec oméga 3

collation :
30g d'isolat
20 gramme d'amande
Une pomme (ou un autres fruits plus souvent une pomme)

Midi :
200 gramme de dinde
450 gramme de riz basmati cuit
300 gramme de légume bio que je change tout les jours
oméga 3
Bcaa

Post training je prend juste une banane vu que c'est peux de temps après mon repas

Et je reprend une banane après mon training

Généralement je mange dans l'heure qui suit mon training donc pas de cheker après, mais ça m'arrive d'en prendre un si je vais faire autres chose.

Le diner:
300 gramme de poissons frais ( je tourne avec du cabillaud, de la dorade sebaste, et du saumon une fois par semaine
450 gramme de riz basmati cuit
300 gramme de légume
oméga 3

Collation du soir:
100 gramme de flocon d'avoine avec 30 g disolat
20g d'amande

je sais que personne aime les flocon d'avoine mais moi j'aime bien ^^

Training:
vous m'excuserez je connais pas le nom de tout les exos je vais essayer d'être compréhensible au maximum :)

Sur tout les exercices je fonctionne de cette façon (sauf soulever de terre)

je fait 4 série :

la première à 80 % de ma charge maximal sur une base de 10 rep, donc 10 répétition

la seconde a 120% le but et de faire au moin 6 rep si je fait moin que 6 la semaine d'après je redescend en poids, si j'arrive à faire 10 rep la semaine d'après je monte ma charge.

la troisième a 100% et je doit faire 10 rep

la quatrième je remonte à 120% et je fait un dégressif de porc jusqu'à l'échec total

Jour 1, biceps triceps
(je commence par ça parce que je trouve que c'est la que j'ai le plus de retard)

donc biceps :

curl haltere assis sur un banc incliné à 30%
curl haltére debout prise neutre
preacher curl sur banc incliné
curl coucher sur la poulie pour faire du tirage dos avec une barre droite ( x) je sais pas comment expliquer mieux que ça )

triceps :

dips
barre au front
poulie corde

Jour 2 : Épaule abdo

développer militaire
écarter a la poulie en unilatérale
arrière épaule a la poulie vis à vis
tirage menton
trapèze a la barre guidée

les abdo j'ai rien de fixe je fait au feeling

Jour 3 : Jour saint du dos

soulever de terre 5x6
traction
tirage poulie basse prise large
tirage poulie haute prise large
tirage poulie basse prise serré
bûcheron haltère

Jour 4 : Pekkkk

Développé coucher barre
Développé incliné haltères
alors celui la pour m'expliquer x)
je prend la barre olympique je la cale dans un coin, je me met à genoux et je lève la barre avec les main joint (haut des pec)
chest press
écarter poulie vis à vis sur un banc coucher
pull over

Jour 5 : Je refait biceps triceps et mon training change pas pour le moment mais je vais surement modifié pour faire des exo différent.

Jour 6 : Les guiboles

Squat Squat Squat
fentes a la guidée
leg extention
ischio a la poulie coucher sur un banc
et les mollet, je leur fait du 10x10 a la barre olympique guidée

Dernière édition:
Salut ! Bonne cure à toi ! Moi je suis pas fan des produit magnus / swiss ! Tu devrais faire 12 semaine de testo E ça serait mieux et arrêter le deca semaine 10 ou 11 ! Commencer avec le Diana pour avoir le kick une cure classique ! Si tu peut avoir du dostinex pour la prolactine on c’est jamais !! Tu aurait des photos de Ta Shape actuel ?

Salut ! Bonne cure à toi ! Moi je suis pas fan des produit magnus / swiss ! Tu devrais faire 12 semaine de testo E ça serait mieux et arrêter le deca semaine 10 ou 11 ! Commencer avec le Diana pour avoir le kick une cure classique ! Si tu peut avoir du dostinex pour la prolactine on c’est jamais !! Tu aurait des photos de Ta Shape actuel ?

Salut et merci à toi,
bah j'en ai pas lu du bien non plus des produits magnus mais bon je les ai .. a reprendre quelque chose je pense que je partirai sur du valkyri.

si je par pour 12 semaines ils va falloir que je recommande alors parce que j'en aurais pas assez.
pas de hcg?
pour le dosti j'en commanderai il me manque toutes les protection de toutes façons donc.

et du coup la relance je la commence combien de temps après? j'ai lu sur le forum qui fallait attendre au moin un mois que ta testo redescendre assez bas pour faire une relance efficace

Bonjour,

Merci pour ton journal.

Pourrais-tu nous détailler plus précisément ta diète et ton programme d’entraînement? Merci

Et vu qui faut attendre pas mal de temps pour pouvoir faire la relance j'ai lu aussi que ça pouvez être bien de continuer avec un oraux et il se trouve qu'il me reste un peut de diana aussi ^^.

genre 8 ou 10 semaines avec testo et nandro d a 500mg/week chacun et après 4 semaine au diana a par exemple 20 ou 30mg par jour après je fait une prise de sang et je voi si c'est bon pour commencer la relance.

J'aurais pas fait comme ca, c'est un peu farfelue, le diana c'est plus utilisé en kick start.
S1 à S10 : Testo E 500mg
S1 à S10 : Deca 500mg
S1 à S4 : 30 mg

Je vois plus quelque chose comme ca.
HCG recommandé et desmodium en post cure aussi.

Prise de sang 3 semaines apres la fin de la testo pour savoir pour la relance

Ma version :D:

1-8: Dianabol 30 a 40 mg/jour (durée selon pds)
1-12: Testo E 125 a 250 mg/semaine
1-10: Deca 500 mg/semaine

Faut pas etre complexé poto, tu es ici pour améliorer ton physique donc tqt pas pour ça

c'est sur ^^ mais bon je sais très bien que naturellement j'aurais pu encore large progresser, mais pour ma défense j'ai commencer à m'entraîner avec mon meilleur pote avec la même diet le même entraînement et il a complément éclaté tellement que moi même avec ma cure je suis pas arriver à le rattraper, alors que lui il se tue a l'alcool fait beaucoup plus d'écart que moi.
je pense que je doit avoir un taux de testo assez bas naturellement ^^
puis de toute façon je sais très bien que le physique que je veux atteindre je pourrais pas l'avoir natty alors bon..
( et je sais que c'est mal vu par certain de toucher au stéréo quand on a pas atteint un certain cap naturellement )

J'aurais pas fait comme ca, c'est un peu farfelue, le diana c'est plus utilisé en kick start.
S1 à S10 : Testo E 500mg
S1 à S10 : Deca 500mg
S1 à S4 : 30 mg

Je vois plus quelque chose comme ca.
HCG recommandé et desmodium en post cure aussi.

Prise de sang 3 semaines apres la fin de la testo pour savoir pour la relance

c'est vrais que j'ai souvent vu le diana en kick (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait à ma première)
mais ce qui me dérange c'est qu'un ester long je suis pas sensé attendre longtemps pour commencer la pct ?
j'ai peur de perdre les gains que j'aurais fait pendant cette période
peut être que je dit une connerie hein ^^
mais j'ai vu un article de thor ou justement dans ce cas y'a des gens qui utilise un oral (genre du turi ou du dbol) pour pouvoir limité la perte des gains en attendant de pouvoir relancer.

merci à vous en tout cas:):)

Coquin tu y vas pas de main morte :p

c'est sur ^^ mais bon je sais très bien que naturellement j'aurais pu encore large progresser, mais pour ma défense j'ai commencer à m'entraîner avec mon meilleur pote avec la même diet le même entraînement et il a complément éclaté tellement que moi même avec ma cure je suis pas arriver à le rattraper, alors que lui il se tue a l'alcool fait beaucoup plus d'écart que moi.
je pense que je doit avoir un taux de testo assez bas naturellement ^^
puis de toute façon je sais très bien que le physique que je veux atteindre je pourrais pas l'avoir natty alors bon..
( et je sais que c'est mal vu par certain de toucher au stéréo quand on a pas atteint un certain cap naturellement )

c'est vrais que j'ai souvent vu le diana en kick (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait à ma première)
mais ce qui me dérange c'est qu'un ester long je suis pas sensé attendre longtemps pour commencer la pct ?
j'ai peur de perdre les gains que j'aurais fait pendant cette période
peut être que je dit une connerie hein ^^
mais j'ai vu un article de thor ou justement dans ce cas y'a des gens qui utilise un oral (genre du turi ou du dbol) pour pouvoir limité la perte des gains en attendant de pouvoir relancer.

merci à vous en tout cas:):)

C'est pendant la relance que tu peux perdre du muscle, dans la période d'attente pour la PCT tu as justement encore des produits dans le sang.
Si tu es carré sur la relance la bouffe le training tu devrais pas perdre grand chose.

C'est pendant la relance que tu peux perdre du muscle, dans la période d'attente pour la PCT tu as justement encore des produits dans le sang.
Si tu es carré sur la relance la bouffe le training tu devrais pas perdre grand chose.

Ok merci, du coup je pense l'utiliser en kick
Tu conseil combien de temps avant de commencer la pct ?

1-10: deca 500 mg/semaine

pourquoi seulement 125 à 250mg de testo e par semaine ?

Ça suffit largement pour bander, pour tes muscles le deca fait bien l'affaire seul, ça t'evitera aussi quelques petits ennuis ;)

ennuis du genre ? x)
et j'ai une femme qui a encore plus de libido que moi sous testo j'ai intérêt à l'avoir bien dur sinon je vais me faire frappé!

Bah de libido forcement, mais prolactine, e2, en plus tu fais plus de qualité à testo basse, ça t'evites l'aromatisation

Salut @Artoke ,

Quand tu mange a midi , c'est a quelle heure que tu t'entraine ? parce que si tu manges un vrai repas aprés ton training ( meilleur chose d'aprés moi ) il faut quand meme que tu sois chargé en glucide avant ton training et c'est pas ta banane qui va faire çà, il faudrait que tu ai un meilleur pré wo si ton training et loin de ton repas de midi selon moi.

4 jaunes d'oeufs le matin c'est beaucoup, et les pommes là tu manges un fruits qui sequestre les lipides dans ton intestin pour les evacuer plus facilement et tu le mange en meme temps qu une source de lipides , prends un autre fruit, surtout que la pomme c'est pas en pdm .

6 jours d'entrainement d'affilé c'est trop , et fais pas triceps le jours aprés pec, faire biceps 2 ou 3 fois par semaine ok mais bon leur reserve pas a chaque fois un jour rien que pour eux .

Les jaunes c est mas grave à mon avis, je prenais tjrs les oeufs en entier et j'etais dans les 5-6 le matin.

Oui aprés j'avou que c'est chiant de les jeter, aprés j'aurais plus prendre 2 et rajouter des noix ou ses amandes

Publicité Stéroïdes