G
guest
Guest
Bonjour,
Je créé cette discussion car je n n'ai pas trop trouvée d information sur le forum au sujet de cette hormone : la DHEA.
J aimerais avoir des retours et avis.
Je ne sais pas d ailleurs si je poste ce sujet au bon endroit...
J ai demandé hier en pharmacie et on m a dit qu'on pouvait se la faire prescrire par son médecin.
"Qu’est-ce que la DHEA ?
Cette « hormone de jeunesse », on l’a tous en nous. La DHEA ou déhydroépiandrostérone est une hormone produite principalement par les glandes surrénales et plus faiblement par les ovaires et/ou les testicules et le cerveau. C’est d’ailleurs l’hormone la plus abondante dans l’organisme....(suite sur le lien ci-dessous)
Ce que la DHEA fait sur votre corps
J avoue que cette hormone me semble vraiment intéressante, mais qu en est il réellement ?
Est-ce que vous en avez déjà pris et quels sont les effets ?
Je créé cette discussion car je n n'ai pas trop trouvée d information sur le forum au sujet de cette hormone : la DHEA.
J aimerais avoir des retours et avis.
Je ne sais pas d ailleurs si je poste ce sujet au bon endroit...
J ai demandé hier en pharmacie et on m a dit qu'on pouvait se la faire prescrire par son médecin.
"Qu’est-ce que la DHEA ?
Cette « hormone de jeunesse », on l’a tous en nous. La DHEA ou déhydroépiandrostérone est une hormone produite principalement par les glandes surrénales et plus faiblement par les ovaires et/ou les testicules et le cerveau. C’est d’ailleurs l’hormone la plus abondante dans l’organisme....(suite sur le lien ci-dessous)
Ce que la DHEA fait sur votre corps
- Augmentation de la masse osseuse
- Limite les prises de poids liées à l’âge
- Ralentit la résistance à l’insuline
- Réduit le risque cardiovasculaire
- Force et volume musculaire
- Fatigue et stress : des effets parfois spectaculaires !
- Impact sur la peau et les muqueuses "
J avoue que cette hormone me semble vraiment intéressante, mais qu en est il réellement ?
Est-ce que vous en avez déjà pris et quels sont les effets ?