dianabol chez Century Supplements

Voila la liste des ingrédients du diana que tu as trouvé, je te laisse réfléchir:

The Dianabol® formulation contains Agonadra racemosa (Belizean man vine)-80% extract standardized for phenylethanoid glycosides, an exceptionally anti-proteolytic compound just recently introduced by Hi-Tech into the sports nutrition arena; the testosterone support herb Tribulus terrestris- 90% extract standardized for steroidal saponins; the Russian herbal extract 25R, spirostan-5a-diol-6-one-3-one (ecdybolin) with a 33:1 anabolic/androgenic ratio, which has been used by Russian Olympic athletes since the late 1970s; the powerful anabolic potentiator dehydroepiandrosterone (DHEA) decanoate; phytosterol- 90% extract standardized for beta-sitosterol, campesterol, stigmasterol, and brassicasterol; Belizean wild yam; Ribonucleic Acid Complex 3™ (ribosomal RNA, transfer RNA, messenger RNA); 7-keto DHEA; Vanadyl sulfate ethyl ester; Smilagenin (royal jelly), a group of additional, non-steroidal Russian compounds called dicyclopentanone; and naringen and 6,7- dihydroxybergamottin (Hi-Tech's Extend-Rx™ Delivery System), which protect the other active components for safe delivery to target cells. That's a line-up you won't find anywhere.

gros fake qui me fera rien avec ma cure de stana koi :mad:

Ce n'est absolument pas du "Fake" puisque les composés sont indiqué, le nom et uniquement un argument commercial pour attirer un max de personne qui n'ont pas trop de connaissance

Donc pas d'arnaque il te suffisais juste de savoir que la ,matière active du dianabol est le methandienone.

Mais comme beaucoups de gens sont fégniant et ne lisent pas l'étiquette....

j'ai pas lu perso car vue que l'ephedrine est de la vrai je me suis dit que c'est un site de confiance et que forcement le diana serais du vrai

C'est un site de comfiance de... supplements !!

Le jour ou tu trouve de l'oxymetholone chez My protein tu m'appel :))

eheh

ya une pro-hormone dedans ou je rêve ?
spirostan-5a-diol-6-one-3-one (ecdybolin) with a 33:1 anabolic/androgenic ratio

j'ai reçu today le colis de diana ...du coup, sa vaut la peine que je les prennent en complément de ma cure de stana ou inutile?

Donne nous le composé exact, sa peut servir si y'à du tribulus ou d'autres plantes

575mg Proprietary Blend With Explotab® And Extend-Rx Technology
Belizian Man Vine Extract 80% (As BMV80™)(Root)
Tribulus Terrestris (90% Steroidal Saponins)(Fruit)
25R Spirostan-5A-Diol-6-One-3-One
Dehydroepiandrosterone Acetate
Dehydroepiandrosterone Deconate
Phytosterol 90% Extract (Standardized For Beta-Sitosterol, Campesterol, Stigmasterol, Brassicasterol)
Belizian Wild Yam Extract (As BWY 6015™)
Ribonucleic Acid Complex 3™ (Ribosomal RNA, Transfer RNA, Messenger RNA)
7-Keto DHEA
6,7 Dihydroxybergamottin
Naringen
Vanadyl Sulfate Ethyl Ester
Smilagenin
Dicyclopentanone

Ben on pense que ton Diana, c'est tout sauf du Diana.
Après ya un peu de tout là dedans.
Vu que ça vient de Century, ça doit être safe mais surtout parfaitement placebo.
Essaie, tu verras.

En revanche, tu en es où de ta cure de susta qui s'infectait?
Tu as arrêté, relancé?

Parce que là, ça repart sur Stanozolol (pareil que ton diana?),on ne sait plus trop.

C'est un peu désordonné, c'est comme ça qu'on court aux soucis en général.

j'ai continuer le susta j'en suis a ma 3 ème semaine et plus d'infection, par contre toujours de bonne douleurs a l'injection et post injection pendant 4-5j
le diana c'étais dans le but de complementer

Oui, bonne idée pour le diana, mais faut avoir du bon.
Et il aurait fallu commencer dès le début de ton susta.
6 semaines à 50mg/jour en ayant fait tester tes transaminases avant.

Avec du susta, tu as de l'arimidex à prendre et sur la période diana, il faut l'augmenter.
Tu as une hausse de l'estradiol et susta diana mal contrôlé, tu choppes une gyno rapide.

Il faut aussi prendre de l'hcg en cure, pour ne pas avoir de perte de volume testiculaire et pouvoir relancer efficacement.

Tu vois mes analyses avec 1g de susta et 75mg de diana/j (je ne recommande pas ça aux débutants), je suis à 40 d'estradiol.
C'est bas et très contrôlé parce que je me connais, je sais faire et je fais des prises de sang.

Bon tu es comme tout le monde au début, tu tatonnes.
Plus jeune, je ne faisais que des conneries.
Maintenant, tu as le net, pour commander et apprendre.
Plus les coachs (non, non, c'est pas de la pub :D).

Il faut faire attention car entre une infection avec un staphylo ou une gynécomastie, des fois on paye cher le fait de couper les virages.:)
Sans compter les commandes bidons, mais ça c'est moins grave, c'est juste le porte monnaie.

merci de ta réponse yoda

c'est ma première petite cure qui dure que 2 mois et donc même pour 2 mois je devrais relancer? je suis de suisse et c'est très dur de trouver des produits...

par contre j'ai un truc qui me fait bien flipper j'ai fais nuit blanche la pour la première fois de ma vie ...jpeux pas aller bosser!
je soupçonne la testo! d'après le tableau des effets secondaire sur le fofo en tout cas...
seul solution diminuer?

on sait rien de ta cure,si elle est petite ou grosse
tu la jamais exposé
on ta déjà dit pour la relance,et tu reposes la question
des le début,on a essayé de te prévenir
il serait temps que tu parcourt le forum avec la fonction recherche
on a dit,que tu allais peut être au devant de problemes,il serait temps d'en prendre compte

On aurait du lui dire que le dianabol et le wins de chez century sont de vrai composés steroidien :D

Publicité Stéroïdes