Dianabol et antibiotiques. Help.me

Rafa13

New Member
Bonjour à tous je me présente RAphael je mesure 1 m76 pour 76 kilos Je vous sollicite svp pour m aider. Je m explique j ai une rosacée au visage qui m est sorti du au masque anti Covid et mon dermato m a prescrit un antibiotique Doxycycline 100 Mg pour un mois pour la faire disparaître. Je voulais savoir si je pouvais faire ma cure de dianabol en meme temps que je prends cette antibiotiques savoir si il y a aucun risque ou Vaut mieu attendre un mois et finir mon traitement.
D avance merci pour vos réponses :)

Dernière édition:
Mieux vaut finir ton traitement avant de commencer ta cure si tu as jamais tester cet antibiotique.
Dans la liste des effets secondaire y’a possibilité d’inflammations du foie, trouble digestif la même chose que les stéroïdes oraux

Merci pour ta présentation, ça permet un peu de savoir avec qui on va discuter :)
Pour répondre à ta question, la doxycycline j'en ai pris 3 fois dans ma vie (prescrit).
Il peut y avoir des effets secondaires, la dernière fois j'avais des douleurs sévères aux tendons. Pas le top quand tu pousses la fonte et encore pire si tu fais un cycle. J'étais à la limite de l'arrêt de l'entraînement.
J'ai eut le même soucis avec le Roacc (curacné) que j'ai du arrêter au bout de 2 semaines tellement c'était violent. Toujours sous prescription + prises de sang pour surveiller.
A savoir aussi que la doxycycline est hépatotoxique, tout comme le diana, alors bonjour le foie ! ça + ça = transat qui montent et gama GTI :D
Honnêtement termine ton traitement et vois les choses ensuite pour ton futur cycle.
Sans rentrer sans les détails, tu t'es un peu renseigné sur le diana ?
Quel serait ton cycle ? Ta diète ? ton training ? tes protections pour le foie ?
Pas de testo avec, tu vas être mou du genou lol

Merci pour ta présentation, ça permet un peu de savoir avec qui on va discuter :)
Pour répondre à ta question, la doxycycline j'en ai pris 3 fois dans ma vie (prescrit).
Il peut y avoir des effets secondaires, la dernière fois j'avais des douleurs sévères aux tendons. Pas le top quand tu pousses la fonte et encore pire si tu fais un cycle. J'étais à la limite de l'arrêt de l'entraînement.
J'ai eut le même soucis avec le Roacc (curacné) que j'ai du arrêter au bout de 2 semaines tellement c'était violent. Toujours sous prescription + prises de sang pour surveiller.
A savoir aussi que la doxycycline est hépatotoxique, tout comme le diana, alors bonjour le foie ! ça + ça = transat qui montent et gama GTI :D
Honnêtement termine ton traitement et vois les choses ensuite pour ton futur cycle.
Sans rentrer sans les détails, tu t'es un peu renseigné sur le diana ?
Quel serait ton cycle ? Ta diète ? ton training ? tes protections pour le foie ?
Pas de testo avec, tu vas être mou du genou lol
Merci beaucoup pour ton.message détaillé alors en complément du dianabol je compte prendre du proviron et samarin sur un cycle de 6 semaines . Ma diet je compte pas les calories mais j essaye de m assurer un maximum a bien manger. Je vais faire mon traitement d un mois alors et après je ferai ma cure avec les protections aux foies et anti œstrogènes. Merci beaucoup

Le diana c'est pas un cachet avec de la fibre musculaire à l'intérieur lol
Si tu n'as pas de diète adéquate, je ne sais pas comment tu vas construire du muscle.... Si tu veux construire une maison, il te faut des briques, du ciment et des outils. Ben c'est pareil la.

Mieux vaut finir ton traitement avant de commencer ta cure si tu as jamais tester cet antibiotique.
Dans la liste des effets secondaire y’a possibilité d’inflammations du foie, trouble digestif la même chose que les stéroïdes oraux
^^^^ J’ai pas mieux en stock :)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes