Dianabol injectable, en sc ?

Skyz0

Active Member
Salut !
Je trouve pas se que je cherche, pour ma prochaine cure je prendrais bien du diana injectable entre autre pendant le 1er mois.
Mais je trouve pas d'info, on peut le faire en sc ? ou c'est du im ?
C'est comme l'oral, il a une vie de 3h ? ou alors on peut se faire qu'une injection/j ?
Protection contre le foie tout de meme ou non ? (je sens qu'on va me répondre oui, juste pas précaution ^^ )
Je vais faire ma commande sur xtrembodies avant ce soir pour mon clomid, du coup je vais tout commander d'un coup quitte a taper sans se qu'il me reste d'économie :/
Merci !
 
d' après ce que je sais, c est a peu près la meme duree de vie.
Moi ce que je faisais c est le matin 0.5 ml soit 25 mg à 8h00 de diana et 0.5 ml de propio dans la meme seringue en ED et a 16h00 10 mg de diana en tab.. ca donnait 50 mg testo propio et 35 mg diana par jour
J avais la flemme de me piquer 2x par jour pour le diana....
Par contre en sous cut, pourquoi pas si ca marche pour la testo mais c est pareil il faudra 2 piqures/jour. A essayer, tu risques pas grand chose..
 
si c'est un huileux en théorie la durée de vie est légèrement plus longue qu'en admission orale!

mais j'avoue ne m'être jamais renseigné sur ce produit :D
 
50 minigrame sufit en une injection par jour la durer de vie est pluss longue que en cachet
 

Publicité Stéroïdes

Haut