Dianabol (powerlifting)

GuillaumeII

Well-Known Member
EAT CLEAN, TREN HARD

The guide for steroid use in powerlifting

J.R. MUSCLEBEAR, 2017

(Page 47, 48, 49 et 50)

Dianabol

Dianabol, connu par de nombreux membres de la communauté du bodybuilding et de la force athlétique sous le nom de Dbol, est l'un des tout premiers stéroïdes synthétiques. Dianabol était le nom de marque utilisé par la société pharmaceutique suisse Ciba pour le composé stéroïde Méthandrostélone, et c'est toujours le nom reconnu par les utilisateurs actuels même si Ciba ne fabrique plus ce stéroïde.

Il a été introduit dans les années 1960 pour aider l’équipe olympique américaine à battre les Soviétiques. Au fil des années, il s’est avéré efficace pour développer rapidement de la masse et de la force. Aujourd'hui, il n'est pas tout à fait approuvé dans de nombreux cercles de culturisme en raison de ses effets secondaires graves, bien que pour la force athlétique, il soit l'un des anabolisants les plus efficaces que vous puissiez utiliser pour maximiser votre force lors d'une compétition.

Dianabol utilisation

L'utilisation du Dianabol est répandue en force athlétique et c'est parce qu'il est vraiment efficace pour développer la masse et la force musculaires à un prix relativement bas. De plus, il est administré par voie orale, ce qui soulage également de nombreux utilisateurs de stéroïdes qui mélangent déjà 2 à 3 autres composés dans leurs injections.

Les débutants peuvent immédiatement remarquer des améliorations après environ un mois de prise de 25 à 30 mg par jour. Il est également pris en association avec d’autres médicaments, afin de maximiser l’amélioration de la masse musculaire. Personnellement, je dose Dianabol un peu plus et je l'utilise à un minimum de 50 mg par jour. Pendant la semaine d'entraînement la plus difficile pour maximiser ma force, je vais même en prendre jusqu'à 100 mg par jour pendant une semaine. Cela étant dit, 100 mg par jour représentent BEAUCOUP de Dianabol et provoquent une pression artérielle élevée et une léthargie chez pratiquement tous les utilisateurs prenant une dose aussi élevée. Moi-même et d'autres personnes que je connais avons été capables de maintenir 100 mg pendant environ une semaine seulement, mais cela fonctionne certainement en termes de renforcement de votre force et de capacité à récupérer après des séances d'entraînement exténuantes.

Dianabol est presque exclusivement utilisé par les powerlifters qui ont de la marge pour prendre du poids et qui sont capables de rester dans la plage de perte de poids une fois que la rétention d'eau se produit à cause du médicament. Avez-vous déjà vu un powerlifter de niveau professionnel avec des joues gonflées et un visage rouge ? Cela vient très probablement de l'utilisation de Dianabol (sinon d'Anadrol, que nous aborderons très bientôt). Si vous cherchez à faire une compétition et que vous avez déjà 10 à 15 livres au-dessus de votre catégorie de poids, vous devrez soit passer d'une classe supérieure si vous souhaitez utiliser Dianabol, soit être prêt à faire une réduction très sérieuse pour ne pas prendre du poids. Il n’est pas rare que les utilisateurs prennent 8 à 15 livres en exécutant Dbol – le gain de poids en eau est très important.

Pour les nouveaux utilisateurs, je recommande d’exécuter Dbol pendant une durée de 4 semaines à une dose plus légère de 20 à 30 mg. Évaluez votre réactivité au Dianabol et aux effets secondaires mineurs que vous ressentez au cours de votre premier cycle d’utilisation. Au fil du temps, vous pourrez éventuellement envisager d’exécuter Dbol pendant des durées de 6 à 8 semaines. Personnellement, je l’ai fait sans aucune complication grave à long terme. La clé pour utiliser Dbol pendant une période plus longue est de garder votre alimentation relativement propre et de réguler votre apport en sodium. La consommation de sodium augmentera naturellement votre tension artérielle, et cela est particulièrement amplifié lorsque vous utilisez Dbol. Il est beaucoup plus facile de tolérer Dbol avec un régime alimentaire sain et en gardant un apport en sodium raisonnable.

Effets secondaires

Étant donné que Dianabol est un stéroïde anabolisant très puissant, il entraîne la plupart des effets secondaires. Outre l’augmentation de la pression artérielle et la rétention d’eau notées précédemment, l’effet secondaire le plus important à noter ici est que Dbol peut être toxique pour les reins. C'est pourquoi son utilisation est limitée dans la durée, même chez ceux qui choisissent d'ignorer les risques. Les problèmes cardiaques potentiels constituent également un autre problème majeur. Des effets secondaires supplémentaires tels qu’une acné sévère, une augmentation excessive de la pilosité et une peau grasse sont également courants.

Publicité Stéroïdes