Maybe
Well-Known Member
C'est pas le premier à se plaindre du dbol de ces deux labs
Apparement c'est plutôt la gamme injectable qui est topJe pense pour le prochain tester pharmacom, je t’avoue poto que mon objectif c’etait prendre un peu de poids rapidement pour passer un palier si on peut dire ça. Pour meditech j’entender que du bien j’étais sûr que sa marcherais lol
Leurs diana et turi j’aimerais bien tester, mais bon deja trouver un bon diana et on verra pour les resteJe commanderai du turinabol et oxandrolone pharmacom pour tester qqch
Même chez basicstero ? Étonnant...Mais le pharmacom est en rupture de stock, la malchance mdrrrr
Je pense pour le prochain tester pharmacom, je t’avoue poto que mon objectif c’etait prendre un peu de poids rapidement pour passer un palier si on peut dire ça. Pour meditech j’entender que du bien j’étais sûr que sa marcherais lol
Après l'invention du concept du café-pipe voici l'invention du café-diana.Et dans le genre, j'ai testé le diana PRL, je vous le recommande chaudement pour sucrer votre café, vous pouvez aussi le broyer pour en faire du talc et vous le passer sur les roubignoles...y peux grand max servir à ca...Acheté sur une source en bannière...
PRL= primus Ray labs...Dbol PRL ? Quesako poto lol
Il serait bon de faire un feed type sondage un jour avec les meilleures lab par molécule lol
Après l'invention du concept du café-pipe voici l'invention du café-diana.
Merci Gégé.
Je connaissais le kawa-bunga quand j'étais gosse mais pas celui-là...Le kawa-diana comme on dit en Thaïlande.
Mdr t'es ouf poto. Le mec se fait du muesli avec ses oraux...Sans rigoler poto samuro je pourrai tester de balancer mes oraux Var primo dbol low dans mon gros bol de FA graines et diverses choses (oléagineux)