Diananol injectable

antoine64

Active Member
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était normal de ressentir un état de bien être et que si a vous aussi en injection on douille merci

Bonjour, Avec le dianabol j’ai lu que sa procurer un certains bien être donc c’est normal. Et pour ton autre question tu parle de stresser avant l’injection ? Normal aussi apres tu t’habitues je pense :)

J'ai pas vue beaucoup feed diqnz inject les gain son mieulleur qualite? Et niveau foie sa donne quoi

Jai deja fait 10 semaine de diana a faible dosage mes transaminase on tres peut bouger jeter a 15/20mg days

Bonjour, Avec le dianabol j’ai lu que sa procurer un certains bien être donc c’est normal. Et pour ton autre question tu parle de stresser avant l’injection ? Normal aussi apres tu t’habitues je pense :)
D'accord si si je suis habituer au injection mais mon corps ne connaît pas cette molécule donc je pense que c'est normal part contre très bonne congestion

D'accord si si je suis habituer au injection mais mon corps ne connaît pas cette molécule donc je pense que c'est normal part contre très bonne congestion
Ah beh je pense que ça passera alors le temps que ton corps s’habitue, le diana c’est connu pour donne une big congestion hahaa temps mieux poto

Publicité Stéroïdes