Diet de seche

shadow45

Active Member
Salut,

J'aimerais faire une legere définition avant de me lancer sur une prise de masse propre.

Je fais 1m65 pour 68 kg avec un BF d'environ 18%

J'aimerais perdre quelques kilos entre mi-mai et fin juin (me demander pas pourquoi je commence en mi-mai :D).

J'ai pensé a une diet cétogène

Ou une diet de ce type : Menus : alimentation pour la musculation

Pour commencer à 2000 puis 1750 et enfin 1500 avec une semaine entre chaque puis plusieurs semaine avec la dernière.

J'aimerais un avis concernant cet diet?

J'aurai bien essayé le clen ou le DNP mais ça me fait trop peur :eek:

Dernière édition:
La Carnitine ça aide bien en sèche. Tu peut prendre un bruleur aussi mais tu va surtout perdre en flotte.

Niveau Prot je te conseille isolat ou whey le jour. Caseine le soir.

alors petit conseil!!

dnp,clembu ni pense meme pas!!

ensuite vu ton poid et ta taille ainsi que ton bodyfat tu dois ressembler a pas grand chose,alors la diet cétogène on risque de plus te voire tellement tu vas cataboliser a moins que tu juices!!

je te conseille de partire sur un léger dégraissage avec une diète cyclique .

Enfaite je vais laisser tomber la diete cetogene.

Je pense partir sur une diet normal.

Moi problème est que j'ai un effet "gros ventre" .

Je voudrais partir sur quelque chose de propre finalement car la c'est pas genial.

Voici quelques photos :

img0601nu.jpg

img0602z.jpg

img0604e.png

img0606.png

oui en gros tu débutes la muscu,éventuellement vu qu il y a du taf ,tu peus faire une cétose sur 15jours sans recharge pour ensuite réintroduire les glucides doucement.
alors certe tu vas pas enlever ta graisse du jour au lendemain mais en perceverans tu y arriveras.

pour info je pense plutot que tu es a 25 % de graisse.

En tout cas merci pour ta réponse.

Je vais faire en sorte d'éliminer un maximum avant de repartir sur une base propre.

J'ai quand même du gras a perdre et je n'ai pas été régulier au niveau de l'entrainement.

t inquiete pas avec de la volonté et de la dicipline tu vas y arriver.
bon courage pour la suite de tes éfforts

je te conseille de partir sur un léger dégraissage avec une diète cyclique .
Il faudrait commencer à partir de sa diète , puis réduire les glucides de 30 gr tout les 7jours .
( Attention de garder des glucides aux bons moments tout de même )

Il pourra faire une diète cyclique au bout d un certains moment lorsqu il aura bien perdu des kg , mais pas au début .

Dans les grandes lignes :
Deux cuillères à soupe d huile d olive par jour , de l huile de poisson en complément , garder les plus gros apports de glucides au réveil , ainsi que deux heures avant training (pas de training sur la digestion d un repas solide) et juste après le training .

Augmenter la fréquence de cardio à basse intensité ( 120pm environ ) à 3 séances par semaine .

Filet de dinde , poulet , poisson blanc ...
Pommes , flocons d avoine , riz avec légumes ou juste des légumes suivant le repas , un complexe de vitamines et minéraux.

Il faut être en déficit calorique pour perdre du poids, mais attention de ne pas trop réduire rapidement les calories et de garder un bon apport de protéines pour tenter de garder au maximum sa masse musculaire.

Comme le souligne ZEYDOO , avec la volonté , un bon mental ainsi que de la rigueur on peut arriver à atteindre ses objectifs ......

Dernière édition:
Merci Kyle.

Je pense que je vais mettre en "stand by" la musculation et partir sur un gros programme orienté cardio type insanity puis reprendre doucement une prise de masse propre.

@kyle quand je lui est proposé de faire du cyclique je n avais pas vu les photos,je me fiait a ces mensu.

je suis entièrement d accord avec toi ,cependant tu peus commencer une diète par du cyclique,car baisser les glucides au fur et a mesure ne réussi pas a tout le monde,la je parlais pour moi ^^

et sinon que penses tu de te faire une diète addapté a toi ,plutot que les diète déjà faite qui n est peut-etre pas faite pour toi !!

J'y ai pensé mais je n'arrive pas a en créer une bien.

Je me dit que le mieux reste quand même de partir d'une base que je pourrais moduler.

oui éssaye dans créer une ,lis la partie nutrition pour t aider.

post la dièt et si c est pas bon les membres pourront t aider!

Salut à tous,

Je reviens pour vous indiquer ma diet actuel :

Petit déjeuner :

- Flocons avoine : 30 g
- Lait : 10 cl
- Cacao Van Houten : 5 g
- Whey (30 g)
- 1 orange
- 2 gellule d'omega 3
- 1 comprimé de vitamines

Collation du matin :

- Oléagineux : 10 g
- Whey : 30 g

Repas de midi :

- Blanc de poulet / poisson / viande rouge : 100 g à 150g
- Une assiette de legumes
- 1 pomme

Collation après midi (1 heure avant l’entraînement) :

- avoine ne poudre : 20 g
- Whey : 30 g

Pendant l’entraînement :

- 30 g de dextrose + BCAA

Post training :
- 30 g de whey protéine + BCAA

Repas du soir :

- - Blanc de poulet / poisson / viande rouge : 100 g à 150g
- 1 œuf
- Légumes : une assiette

Avant de se coucher :

- Fromage blanc : 100 g à 200g (en fonction de la faim)

Tout ça cuisiné à l'huile d'olive.
La whey est a 80% de proteine.

J'oscille entre 1300 et 1500 kcal par semaine

Avec ça j'ajoute 45 min de cardio 5 fois par semaine, le reste du temps je suis plutot sédentaire (travail assis)

Qu'en pensez vous?

Sinon je souhaiterais ajouter du stack ECA pour améliorer la fonte des tissus afin de pouvoir reprendre la musculation au plus vite et j'aimerais savoir si cela en vaut le coup.

Merci à vous

Salut,

avec la diet (quelques petits écarts parfois) + le cardio j'ai perdu environ 3 kg sur 1 mois mais je stagne en ce moment.

J'aimerais un avis sur le fait de prendre une bruleur de graisse type ephedrine ou autre (si vous avez des idées) pour augmenter la perte de gras.

Je vous remercie d'avance

Publicité Stéroïdes