diet du moment

Comme vous avez pu voir mon programme de masse cet hiver niveau diet je suis monter haut en calorie jusqu'à 4200kcal par jour prise de masse qui ses fini mi-janvier , après cela j'ai maintenu mon poids de corp pendant 4 semaines et depuis le 16/02/2015 je commence à réduire , je réduit peu car je brûle vite .
Bonne lecture les amis .

7h (lever ) :
- Whey (50gr) ( étirement à jeun , abdo 2 3 fois par semaine , préparation de mes gamelles )

8h :
- 5 œufs entiers bio
- amandes/noix ( 25gr )
- avoine ( 100gr )
- huile olive/coco (10gr)

Post training :
- Whey (50g)

12h / 12h30:
- protéine (200g)
- légumes (200gr)
- riz/quinoa (125gr)
- amande/noix (25gr) / fruit

15h30 / 16h :
- protéine (200gr)
- légumes (300gr)

19h :
- protéine (200gr)
- légumes ( 300gr)
- 1 avocat

22h :
- caséine (60gr)
- amande/noix (25gr)

Total : 3500kcal / 280gr Protéines / 236.10 gr Glucides / 146.10 Lipides.

Désolé si c'est mal écrit j'ai encore du mal avec le forum lol , si vous avez des remarques à faire je suis preneur , soyez juste sympa .
Quand je dis " Protéines " c'est toutes sortes de viandes maigres.

Tu ne peux pas présenter ta diete comme cela. Protéine 200gr, toutes sorte de viandes, ça ne veut rien dire là poto.
Comment veux tu que les gens t'aident sans aucun macros de stipuler ?
La, c'est un peu demerdez vous, et refaite moi une diete convenable. Chose que la commu ne fera pas.

Tu ne prends rien en pré et intra training? Ta protéine de 16hr est une caséine?
Tu brûle vite, as tu fait des pds? Peut être la thyroïde...

Je te mets un +1, pour avoir posté diète + training l'ami.

:)

Dernière édition:
Salut poto , alors déjà merci de ta réponse c'est cool de partager et pour te répondre je note pas car mes sortes de protéines sont toujours varier donc les macros change toujours sa peut être du poulet comme du saumon ( choses complètement différentes ) , mais le calcul est la et est fait pour que à la fin de la journée j'ai bien mes 280grammes de protéines.

Non en pré rien car je m'entraine à 9h30 du matin et je déjeune à 8h , et en intra juste des bcaa , et à 16h non c'est de la nourriture ( soit des oeufs , poulet , dinde , poisson ) je ne prend pas beaucoup de poudre je préfère la bouffe lol.

Et sinon oui j'ai déjà fait une pds rien d'anormale vu que je suis quelqu'un de maigre à la base comme ta pu le voir dans ma présentation j'ai toujours brûler assez vite je peut grossir vite si je veut car je sais se dont j'ai besoin mais pour sécher c'est pareil puis je veux pas sécher trop cet année donc j'étale sa sur 12 semaines de sèche tranquillement en espérant que l'année prochaine je puisse concourir sur podium lol

PS: Le training est celui que j'ai fait cet hiver en prise de masse .
Si ta des remarques et qu'il y a des choses mauvaises je prend après tout on est tous la pour apprendre :)

slt poto

Publicité Stéroïdes