diet PDM mad dog

MAD DOG

Member
Bonjour, comme dit dans ma présentation je vous présente ma diete que je vais commencer pour une reprise de la musculation, je suis partit sur 3 repas car avec mon travaille je n'ai pas le temps pour les collations.

Petit déjeuner 7h :

200gr flocons de petit epautre
50gr when isolate
100gr pain complet
45gr beurre cru

Dejeuner 12h :

100gr riz thaï ou basmati
200gr poulet (poids cru)
75gr pain blanc
40gr beurre cru

Pré Workout :
30gr whey isolate
50gr maltodextrine

Dîner (post workout) :

100gr riz thaï ou basmati
200gr poulet (poids cru)
75gr pain blanc
40gr beurre cru

Total : 100gr lipides / 160gr protéine / 450gr glucides = 3300kcal

Mensuration : 1m85 pour 65kg donc de type ectomorphe.

Quand penser vous, suis je bon au niveau des calorie sachant que je reprend le sport aprés deux ans d'arrêt.
 
Je ne suis pas assez calé pour te répondre en argumentant, mais te diét y'a rien qui va bien l'ami. Les les diéts postées sur le forum et essaye d'en élaborer une en partant de celle d'un autre qui te paraît bien en l'adaptant à ta sauce parce que là c'est la catastrophe.
 
Je ne suis pas assez calé pour te répondre en argumentant, mais te diét y'a rien qui va bien l'ami. Les les diéts postées sur le forum et essaye d'en élaborer une en partant de celle d'un autre qui te paraît bien en l'adaptant à ta sauce parce que là c'est la catastrophe.
oui tu as raisons
déjà les 3 repas.............................................
 
J'aurais pas penser que c'était a se point la, c'est se qu'il y a dedans qui va pas car poulet et riz par exemple ses que j'ai vue dans les autres diete ou ses juste le faite qu'il y a que 3 au lieux de 6
 
Pas assez de repas déjà si tu manges pas assez souvent tu grossiras pas
 
petit changement sur ma diète, au niveau des repas je reste sur les 3 repas qui sont assez conséquent au niveau totale calorique, beaucoup dise pour de manger toutes les 3 heures pour grossir, mais sur des étude il ont démontrer qu'on en revenait au même sur la fin de journée qu'on mange 3000 calorie sur 3 ou 6 repas le corps les aura assimiler pareil sur la fin de journée. Par contre la ou c'etais à chié ses au niveau péri training

Petit déjeuner 9h :

200gr flocons d'avoine
50gr when isolate
100gr pain complet
45gr beurre cru

Dejeuner 13h :

100gr riz thaï ou basmati
200gr poulet (poids cru)
100gr pain blanc
40gr beurre cru

Training 16h :
20gr bcaa
50gr dextrose

Fin de training 17h
40gr Whey isolate
50gr dextrose

Dîner 18h :

100gr riz thaï ou basmati
200gr poulet (poids cru)
100gr pain blanc
40gr beurre cru

Je n'ai pas mis de pré workout étant donné que je viens de finir ma digestion du repas de 13h
 
200g de flocons d'avoine au ptit déj faut se les envoyer![emoji33]
Et la whey au ptit déj faut arrêter les mecs!! Une whey en collation ok mais on n'en fait pas un repas!
Envoies 6 œufs entiers c'est carrément mieux!! Tu y mets une tranche de frometon ça passe nickel!
Par contre pain blanc, beurre... Ça je pige pas...
Dextrose post-workout pareil! Tu vas t'envoyer 100g de riz après alors c'est pas la peine. [emoji16]
 
je suis d'accord avec toi pour la whey sauf que je suis allergique au oeuf donc a par la viande, je vois pas quoi mettre d'autre. Pour la dextrose j'ai mis juste après l'entrainement pour profiter de la fenêtre anabolique c'est une mauvaise idée :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut