diet prise masse relativement "propre"

triac

Member
salut à tous, j' attaque la semaine prochaine la diet suivante. Je vous posterai les résultats. Je suis à 96 kgs pour 1m70, IMG: 19%

7h00: 20 g de whey, berocca (multivitamines) café, 5oeufs durs dont un seul entier, flocons d'épeautre 100G+lait demi écrémé, une orange.

10h00: 100g de jambon maigre, 200g de fromage blanc, 2 tranches de pain complet, 1 kiwi.

12H00: crudités (tomates, carottes choux..)arrosés d'huile et vinaigre de cidre(je change d'huile 1J/2) 200g de viande rouge, légumes vert à volonté, 100g cru de pâtes ou riz complet, 100g de fromage blanc.

16h00: 40 g de whey, 100g de fromage blanc,1 banane

16h30; entrainement

18h00: 1 orange, 40G de whey+ 60 g d'hydrate de carbone (j'aime bien utiliser ce terme même si il n'est plus employé aujourd'hui...)200g de fromage blanc, une tranche de pain complet.

19h30-20h: 200g de viande blanche ou de poisson, 2 pommes de terre (taille moyenne), légumes vert, 1 filet d'huile d'olive sur les légumes . 100g de fromage blanc+persil+ail (sur les patates), 1tranche de pain complet,1 pomme.

22h30: 400g de fromage blanc ou 40g de caséine.

Réajustement en cours de diet avec un peu plus d'hydrates si besoin.
Pour fixer ceci: 500mg de susta et 500 mg de déca sur12 semaines avec 30mg de diana /J en plus sur les 3 premières semaines et ensuite relance bien entendu. fin de la précédente cure (la même) il y a 5 mois.
Vos impressions, vos critiques les gars.
Merci de m' avoir lu.
 
Dernière édition:
Putain tu consommes mon pote!! Mdr!
Mais pourquoi manger autant de fromage blanc??
Tu en flingues 1,100kg/jour!
C'est beaucoup trop! Ta quantité de protéines au quotidien doit être énorme!!
Je ne manges pas de laitages, jsuis d'avis qu'ils ne sont pas bons pour notre organisme, alors je te conseillerais de les zapper. Mais ça c'est à toi de voir...
Ce que tu prends en post training je comprends pas. D'autant plus que 1h30 plus tard tu déglingues un vrai repas... D'ailleurs pour ce dernier repas tu devrais remplacer les PDT par de la patate douce, c'est beaucoup mieux. Et enlève la pomme. Fructose à cette heure-ci c'est très moyen...
Voilà à peu près ce que je pense [emoji4]
 

Publicité Stéroïdes

Haut