Diet rom1

rom1

Well-Known Member
bon, je vous poste ma diete prise de masse maigre

taille:1,74 m
poid:74kg

matin:
30 g de whey
60 g de flocon d'avoine
1 oeuf + 2 blancs
fromage blanc 200g
1 poignee d'amandes
25 cl de jus de pamplemouse

collation 9h30
2 tranches de pain complet
2 tranches de blanc de poulet
2 blancs + 1 jaune
1 cuillere de beurre de cacahuète ou une poignée d'amandes

midi:
200g de riz basmati
1 boite de sardine huile de colza
100g de poulet
100g d'haricots verts

collation 15h00:

30 g de whey
3 blancs d'oeuf + 1 jaune
1 tranche de pain complet

pré training:
30 g de whey
1 pomme50 g pain complet

post training:
30g de protimuscle
50 g dextrose

repas 20h00
salade+ vinaigrette
30g de riz basmati
200g de poulet
200g de legumes (brocolis, ou haricots verts)

coucher:
300g de fromage blanc
poignèe d'amandes
25 g de caseine

TOTAL: proteines: 282g

glucides: 329g (4,4g /kg)

lipides: 112g (1,51g/kg)

calories:360

Désolé mais prise de masse maigre j'ai jamais entendu parler, fait une prise de masse digne de ce nom, ta diet a l'air pas trop mal agencée en plus, rempli toi de viande rouge, glucides a fond et bons lipides, accepte de devenir gras, moins dessiné pendant quelques temps.

Je veux éviter de faire le yoyo c'est pour ça que je limite les glucides. Faudrait que je trouve le bon dosage pour éviter de faire du gras.
Sinon je tente un diète cétogène mais comme je commence bientot une cure, je sais pas...

Tu peux tres bien faire une pdm controlé, j'ai longtemps eu la meme pensée que toi, je voulais faire une pdm sans prendre de gras, mais c'est long et fastidieux. Apres j'ai attaqué ma cure de roro, et pour la rendre benefique j'ai reintegrer la viande rouge et les glucide a gogo, si t'arrives a controlé je peux te promettre que tu attraperas uniquement un petit voile de gras, tu seras moins dessiné mais ca en vaut la peine

Je compte bien augmenter les glucides et bons lipides en cure. J'ai un BMR de 3000 calories si je monte a 4000 . Ça fait pas trop? (5 trainings par semaines)

Je tournais a 4000 cal / jour en pdm a 5 training par semaine, j'ai augmenté a 6500 environ pour avoir de bon resultat, un collegue coach tourner a 11000 mais il a fait pas mal de gras, augmente a 5000

5000!
J'augmente un peu les glucides (pas le soir), mais surtout j'augmente les bonnes graisses .Sinon, les proteines je suis a 3,3g/kg je les augmentes pas.

Les prots c'est cool mais niveau glucide tu peux y aller le midi en augmentant, mais je moi a ta place je ferais un soir sur 2 un repas avec pas mal de glucide

Et puis après tu peux inclure du cardio pour perdre un perdre un peu de gras si tu n'aimes pas ca, inclure des seances de hiit, ou tu peux aussi faire des recharges glucidiques le weekend ou les jours de repos, c'est a dire que sur tes jours de repos tu doubles ta dose de glucide afin de faire une bonne recharge glucidique ( personnellement je ne suis pas fan, mais un collegue utilise cette methode, nottament en phase de seche et ca lui reussi plutot bien )

Je voulais savoir si vous comptiez les shakers de prot et le dextrose post training dans vos calories ?

Je voulais savoir si vous comptiez les shakers de prot et le dextrose post training dans vos calories ?

Bien sur qu'il faut les compter.

Perso je ne prend pas de dextrose PWO, 30g de whey simple, ou 5g de BCAA de manière plus occasionelle. Je garde les hydrates pour le repas que je fais 1 à 2h après le training.

Et parfois je ne prend meme rien du tout PWO, je fais un repas solide en rentrant à la maison, rien de tel.

Pour ma part non, je m'envoi generalement 5000 cal/j approximatif ( et la whey et autre colation c'est du bonus )

Pourtant le shake pwo est l'un des plus important.
Si ça fonctionne comme ça pour toi. Tant mieux...

Je tournais a 4000 cal / jour en pdm a 5 training par semaine, j'ai augmenté a 6500 environ pour avoir de bon resultat, un collegue coach tourner a 11000 mais il a fait pas mal de gras, augmente a 5000

C'est un coach de sumotori ton pote ? :D

Publicité Stéroïdes