Diet YoelCuba

YoelCuba

New Member
Bonjour je viens vous présenté ma diet dans une optique de perte de poids je suis actuellement a 103 kilo pour 1.81 et j'ai perdu 4 kilo depuis que j'ai commencé depuis 1 ans et actuellement je suis dans un très gros plateau (poids oscillent entre 103 et 104 kilo) depuis maintenant 1 mois et demis.

Je pratique 2 séance de kickboxing de 2h30 et 2h de mma de 1h30 chaque semaine ainsi que 3 a 4 séance de musculation pas très optimal (fatigue et blessure) et je travaille actuellement comme maraîcher dans le secteur logistique, métier un peu physique mais pas non plus comme dans le btp.

Voila ma diet :

Petit déjeuné

Noix 50 gr

Flocons d'avoine 50 gr

3 Oeufs Bleu Blanc Coeur

L'ait d'amande calcium Bjorg 200 ml

En pan-cake ça nous fait 34 gr de prot 49 gr de glucides et 53 gr de lipides pour un total de 812 kcal

Déjeuné et dîner

Protéine de soja la vie claire 125 gr

200/300 gr de légume de saisons

5 gr d'huile d'olive extraite a froid

60 gr de prot 21 gr de glucides et 16 gr de lipides pour un total sur les deux repas de 938 kcal

Colation

Une pomme

60 gr de noix

9 gr de prot 26 gr de glucides et 36 gr de lipides ce qui nous fait 465 kcal

Le total est de 163 gr de protéines 117 gr de glucides et 122 gr de lipides ce qui nous fait 2215 Kcal.(Je suis végétarien mais je consomme quand même des œufs)

Merci d'avoir tout lu et j'attend vos critique pour amélioré ma diet en l’accent vraiment perte de poids tout en me permettant de faire mes séance de sports de combats efficacement (le bodybuilding ne m’intéresse pas actuellement je me focus sur le mma).

Edit:

Je fessait un programme bancal et je compte commencé ce programme.(Je voulais envoyé un lien mais je peut pas encore pour évite les bot)

Push:

- Flat barbell bench 3x5

- Military press 3x5:

- Flat/decline DB press OR incline DB press 3x8

- Side lateral raise 3x8-12

- Overhead tricep extension 3x8-12

- Barbell shrug 2x12-15

Pull:

- Deadlift 1x3-5

- Barbell or pendlay row 3x5

- Curl of your choice 3x8-12

- Face pull 3x15-20