diet

romu70

Member
bonjour que penser vous de ma diet la ?



Petit Déjeuner8h30

Quaker Flocons d'avoine
100 g

Lait de Soja au Chocolat
200 ml

Café
1 tasse




Déjeuner11h30


Panzani Coquillettes
100 g

Blanc d'Oeuf
80 g

Jaune d'Oeuf
30 g

Yoplait Panier de Yoplait 0%
1 pot

Auchan Filets de Poulet
100 g

Haricots Verts Congelés
80 g


Avant entraînement13h
Myprotein Impact Whey Protein
1 portion


Apres entraînement14h30
Myprotein Impact Whey Protein
1 portion


colation16h00
dinde (4 tranches)
yaourt 0%




Dîner19h30

Tomates
250 g

Concombre Pelé
250 g

Yoplait Panier de Yoplait 0%
1 pot

Oignons
30 g

Poivrons Verts
30 g

Carrefour Thon Albacore
150 g


colation soir 23h00
fromage blanc 0% 300gr
 
Tu ne precise pas ton objectif ? Je pence que ton repas du soir est vraiment trop gros, niveau legume garde 200 g et fais toi 150 a 200 g de viandes rouges ou blanches tu rajoute un peu de feculent
 
le fait de manger des féculant ou des glucides en général le soir n'a aucune influence sur l prise ou la perte de graisses ;) ,il n'y à qu'a voir ceux qui pratique l'if

moi même je mange dans les 400 gr de glucides avant d'aller au lit et mon bf ne monte pas plus que lorsque je ne faisait pas l'if :)

après autres points qui me chagrine dans ton plan alimentaire:
-manque de légumes attention à l’équilibre acido-baisque
-manque de lipide 1 gr / pdc est un minimum
-les yaourts pas indispensable mais c'est bien de se gardé quelques petits plaisirs :D
 
n'importe quoi ! Les glucides en seche a eviter surtout apres 18h, et surtout pas de feculent !!! Tel que pate ou riz.
 
Sinon pour une premiere diet c'est bien, je rajouterai juste du pain complet collation avant training et apres trainin je te conseil 2 doses au lieu d'une
 
Moi je pars de ce principe, post = 30g, pre = 60g.

Tout dépend ce que tu appelles grosse
 
Perso je prends 30g avant l'entrainement et 60g après..

Et soit je lis mal soit tu n'as pas assez de proteines au petit déjeuner.
 
T'as pas de proteines a assimilation rapide au lever pour arreter le catabolisme et il te faut des glucides indice glycemique elevée apres le training
 
Si c'etait pour moi le message d'avant : je parlais juste de la prise avant et apres training, ne tinquiete pas pour mon taux de prot la journee, je fais deja 5a6 prise/jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut