Diète 1ere cure turi + Training Canadien

juju.de.la.jonquera

Active Member
Bonjour,
Voici la diète, que je me suis faite et que j'aimerais suivre durant ma cure avec le turi. Sachant que je mesure 1m79 pour 78kg et que je suis étudiant dans pas un boulot physique qui me pompe trop de calories.. Dites moi ce que vous en pensez : nombre total de calories…

Présentation :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-jujudelajonquera.9517/

Cure :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/1ere-cure-turi-training-canadien.9713/

Training : je le publie bientôt, je fais les dernières retouches grâce à tous les conseils que Maitre @Canadien me donne :) Mais pour vous donner une idée voici la forme de mon training

Phase 1 (Semaines 1-3) : Hypertrophie
Phase 2 (Semaines 4-6) : Training Hybride
Phase 3 (Semaines 7-9) : Force
Phase 4 (Semaines 10-12) : Consolidation des gains en force



TOTAL LIP : 100g GLU :320g PROT 329g CAL : 3580


7h30 : déjeuner
1 THÉ
5 blancs - 2 jaunes
100g avoine
1 sojasun
1 verre jus pamplemousse
1 gélule Oméga 3
1scoop multivit
LIP : 20g GLU :83g PROT 40g CAL : 710

10h30 : Collation
150g jambon blanc
30g fromage (camembert..)
2 tranches pain
15 amandes
LIP : 20g GLU :29g PROT 47g CAL : 610


13h00 : déjeuner
1 THÉ
200g Riz complet
150g boeuf
150g tomates
1 gélule Oméga 3
LIP : 12g GLU :56g PROT 50g CAL : 550

17h : 1h av training
40g Whey
50g avoine
LIP : 5g GLU :36g PROT 40g CAL : 350

17h30 : 30 min av training
5g BCAA
2,5g créa avec jus d'orange

19h30 : post training
40g whey / 50g waxy / 5g créa / 5g gluta / 5g taurine
LIP : 0g GLU :44g PROT 40g CAL : 340

21h00 : diner
200g quinoa
200g colin
150g brocolis
1 gélule Oméga 3
1/2 avocat
LIP : 10g GLU :56g PROT 53g CAL : 500

00h00 : collation
1 THÉ / 3 ZMA
40g caséine
1 Fjord
30 amandes
LIP : 20g GLU :15g PROT 40g CAL : 500


TOTAL LIP : 100g GLU :320g PROT 329g CAL : 3580


Pour les viandes/poissons je varie avec :

  • blanc de poulet, dinde
  • colin, sardines, thon