Diète 45 AMG

45AMG

New Member
Bonjour tout le monde ,

Je vous présente ma diète pour avoir un avis extérieur ou par la même occasion si sa peut donné de l'inspiration a certain
Je fait 1m75 72 kilo voila :)
Objectif une prise de masse lente de qualité

Total : 3.019 Proteines 270 Glucide 318 Lipide 77
Je me trouve un peu haut en proteines o_O

5h 300g Blanc d'oeuf
10g huile d'olive
120g flocon d'avoine

10h Une banane
300g blanc d'oeuf

14h 10g de BCAA début de l'entrainement
20g waxy maize

10g BCAA Pendant l'entrainement
60g waxy maize

25g de whey Après l'entrainement
50g waxy maize
10g bcaa

Une demi heure plus tard

250g boeuf haché 5 poursant
300g de brocoli
10g huile
100g de riz

19h
200g d'épinards
300g haricot vert
110g filet maquereaux petit navirs
je voulais rajouté un avocat mais je suis deja a 3 000 kcal a voir pour plus tard

Je voulais vous posé une question ce que l'on prend autour de l'entrainement en jour de repos on le prend pas ? merci :)

Salut,

J'ai regardé rapidement, mais oui la première chose qui saute aux yeux c'est ton apport bien trop élevé en protéines, avec quasiment 3.8g/kg...
Sachant qu'en tant que naturel tu peux te contenter de2.0-2.5g/kg, donc dans les 180g.

Les glucides ne sont pas super bien répartis, et a ton PDC je ne suis pas certain que 130g de WMS en peritraining soient super utiles non plus.
D'ailleurs le peritraining dans son ensemble est à revoir selon moi.

Pour les lipides, je pense que tu peux prendre des œufs entiers le matin, ca te permettra de varier les sources.
Penses aux pleagineux également.

C'est évident que les jours de repos tu ne va pas prendre du WMS en collation.
Par contre tu peux prendre une collation avec des macros équivalents si tu as un apport en kcals linéaires chaque jour, sinon tu pars sur une cyclique ou tu fais varier ton apport suivant les jours d'entraînement et de repos.

Publicité Stéroïdes