Diète besoin d'avis :D

Dskroid

Active Member
Yoppp :D

Alors sachez avant de lire la diète , que je ne digère aucun produit laitier et que je suis allergique au gluten :D
et là vous allez vous dire putin c'est la merde , ça doit être la galère .
Ba je vais vous dire que ouai c'est un peux la galère . parce que j'ai pas 25 type de de repas différent ..

Donc je post c'est diète pour avoirs vos avis , si il y aurai des trucks à changer ou rajouter , je vous remercie d’avance :D

Voilà :

Matin :

- 25g de 100% whey isolat de Scitec
- 3 oeufs & 1 CaS d'huile d'olive
- 1 banane , 2 clémentine
- 2 capsule de Multi vitamine

1heure/1h30 après c'est l'entrainement :D

In training :
-10g de BCAA XPRESS de scitec

Post training :
- 25g de whey + 5g BCAA + 2g de créatine de Optimum Nutrition

30 min après Repas du midi :

- 200g de poulet ou de temps en temps 240 de steak haché 5%
- 125g de Riz thaï
- 2 CaS d'huile d'olive + Sauce tomate fait maison 100% naturelle + oignon + 1 ptit chouilla de vin blanc dans la sauce
( ça c'est pour faire cuire mon poulet , j'en peux plus de manger du poulet sec )
- 1 capsule D'oméga 3

Collation I :

- 25g de Whey + 1g de créatine
- 1 banane
- 1 petite Cuillère de beurre de cacahuète

Soir :

- 200g de poulet ou 140g de thons ou 200g de Colin
- 100g de Riz Thaï
- 1 assiète de Brocolis
- 1 caps oméga 3
( Si c'est du poulet la recette reste la même que à midi )

Collation II :

- 150g de poulet
- 1 banane
- 1 petite cuillère de Beurre de cacahuète
- 1g de créatine

Vire le riz Thaî et passe au basmati (ig plus faible)
Le poid de ton riz est cuit ou cru?

240gr de viande sa représente pas mal de proteine tout de meme, tu pourrais réduire cette quantité a mon avis.

Voila mon point de vu au premier coup d'oeil

240gr de viande sa représente pas mal de proteine tout de meme, tu pourrais réduire cette quantité a mon avis.

Yop mec ,

C'est déjà du basmati mon riz , mais je confond souvent le riz thaï et basmati :p
de la marque aigle noire pour plus d'info x) :p
Je le pèse crue .
Et pour les 240g de viande c'est uniquement quand je mange du steack haché 5% , parce que c'est par morceau de 120g . mais c'est 1,2 fois par semaine max

Ba oui c'est pour ça que dans ma diète c'est écrit 240g de steack quand j'en prend ... j'ai jamais parler de prendre que 120g.

240g c'est bien, ya rien d extreme.
Sinon ta diète est bien

Yop halez ,

Merci de ton avis :D je pensait aussi avoirs une diète correct .
Mais j'ai voulu avoirs l'avis des plus expérimenté :p et personnellement je préfère avoirs des avis sur un Fofo de Roro que un fofo naturels , parce que je pense et j'espère que la plus part des gens qui sont venue s'inscrire ici .
On une très bonne base au niveau de l'alimentation , avant de ce renseigner sur les ROROs .

Envoyé par Paull

Yop mec ,

C'est déjà du basmati mon riz , mais je confond souvent le riz thaï et basmati
de la marque aigle noire pour plus d'info x)
Je le pèse crue .
Et pour les 240g de viande c'est uniquement quand je mange du steack haché 5% , parce que c'est par morceau de 120g . mais c'est 1,2 fois par semaine max
by by

Envoyé par Paull

Yop mec ,

C'est déjà du basmati mon riz , mais je confond souvent le riz thaï et basmati
de la marque aigle noire pour plus d'info x)
Je le pèse crue .
by by

??? ta du vraiment mal comprendre le message kyro .
Là encore je dit que je mange 240g uniquement quand c'est du steak haché , parce que c'est par Morceau de 120g .donc 2x120 = 240g .
C'est en sachet de la marque charal , je vais pas en couper pour jeter à la poubelle .

Yop les Gars .

J'ai changer ma diète depuis hier , en enlevant les 100g de riz le soir , en remplaçant par une bonne grosse Salade , Tomate , Oeufs , poulets , Maïs . et une banane , sachant que je suis en prise de masse mais légère .
Je vais tester ce que ça donne , mais je voulais votre avis tout de même , ça risque de chambouler mon métabolisme ou pas ?

Tout dépend si tu changes tes macro ou pas. Si ici, tu vires les 100g de riz, remplace par un équivalent en glucides (IG bas), c'est pas plus compliqué.

Publicité Stéroïdes