Diète cétogène r270

r270

Well-Known Member
Après lecture de certain feed sur la ceto, ça m'a donner la motivation de me lancer.

Mon but: dégraisser un Max avant de me lancer dans une PDM propre.

Petit rappel: 194cm
112kg
20-21% bodyfat

Sup. bcaa, arginine, bêta alanine, l citruline, magnésium, omega 3, animal pack.

Voici la diète:

6h.

5 œufs entier
10gr bacon
100gr jambon

Prot: 59,4
Glu: 3
Lip: 47
Kcal: 695

9h.

200gr poulet
200gr haricots
10ml coco

Prot: 44,6
Glu: 5,2
Lip: 10,8
Kcal: 340

12h

200gr steak 15%
200gr brocolis
5ml colza

Prot: 42
Glu: 5,6
Lip: 36,8
Kcal: 540

15h

100gr jambon
100gr courgettes
5ml coco.

Prot: 22,6
Glu: 3
Lip: 10,2
Kcal: 200

17h30 Training

5gr bcaa
5gr arginine
5gr bêta alanine
5gr l citruline
30gr malto

18h30 P. Training

30gr iso
5gr bcaa

Prot: 22
Kcal: 110

19h30

200gr saumon
200gr haricots
5ml coco

Prot: 46,6
Glu: 5
Lip: 32,4
Kcal: 532

22h

100gr poulet
5 ml olive

Prot: 21
Glu: 0,1
Lip: 5,2
Kcal: 155

Total Prot: 258
Glu: 21,9
Lip: 139,4
Kcal: 2572

Je vais la commencer normalement lundi.

SUPER la ceto fait des adeptes :D
Ca me ravit (oui c'est un peu chauvin mais j'assumes) :p

comme d'habitude: gicles les autres huiles conservent la coco, et en echange tu charges en Omega 3 :D

Par contre les viandes de porc j'en suis pas fan, c'est cool au vu de leurs apports mais y a mieux sur le marché

Le jambon c est pas tous les jours.. Je vais le remplacer par du poulet ou du veau..

Franchement j'aime bien ta diète
Juste pour te titiller je dirais 40,50g post
Si tu veux arriver plus vite en cetose les 3,4 premiers jours coupe le max de glucides

@juju: ben c'est pas que c'est intéressant de couper les glucides, mais juste nécessaire!!!!

:D

Franchement j'aime bien ta diète
Juste pour te titiller je dirais 40,50g post
Si tu veux arriver plus vite en cetose les 3,4 premiers jours coupe le max de glucides

Merci, pour les glucides je suis à 23gr jours sans la malto des jours de training..
Je crois que je suis bien la? Non?

Je commence demain..
Il me manque les bandelettes de contrôle, j'irai demain en chercher à la pharmacie..

@juju: je sui de ceux qui pensent "qui peux le plus peux le moins"
dans notre cas je resterai a 23 sans rajouter QUOI QUE CE SOIT

diverses raisons, 27 gr de plus on les sens pas donc pas d'interet de rajouter ce dosage
puis j'ai remarqué que si par malheur j'augmenter les glucides un poil par accident, mes taux de cétones urique diminué :(

Ce que je voulais dire c'est que pour un maintient cetose maximum c'est 50g apres tu as totalement raison dans le faite que plus on est bas en glucides mieux c'est:)

Dernière édition:
C'est combien ? Les glucides varient en fonction de la personne ou c'est plus ou moins le meme seuil pour tout le monde ?
Il n'y a pas de perte de masse musculaire ?

Max 50 gr de glucides, mais moins c'est mieux et ils doivent provenir des légumes, pas de féculents..

Pour la perte musculaire, je pense que oui, dans toute diète typé sèche tu auras de la perte musculaire. A moins d être ON.

Le gourou gds de la diète céto sera plus compétent que moi pour te répondre..

C est toi qui sais!
Pour le gabarit je fais 20 kg de plus que toi! Plus gras aussi! J ai qu'un seul abdos pour le moment! [emoji23]

Désolé les gars j'ai modifié mon derniers message , je voulais dire maximum 50g et non pas minimum lol

@synyster-gate je suis daccord avec toi mais pas à 100%. Une diéte cétogéne peut lui être extrêmement bénéfique.
Certes tu ne vas pas reussir à tenir le niveau de séche que tu va obtenir mais son resultat sera atteint

Publicité Stéroïdes