diète cétogène

romu70

Member
hello j'ai une petite question a propos de ma diète cetogene
ça fait 4 jour que je le suit et je suis toujours pas entrer en cetose teste fait avec bandelette keto diastix
je vous montre ma diète

Repas du matin : 9h
• 5 œufs mollet
• 1 thé ou café
• multi vitamine
• l-carnintine

Repas de midi :12h
• 200g de viande
• 60g de concombre
• 60g de salade verte
• vinaigrette faite maison
• 30g de fromage

avant la séance
• l-carnintine
• 5g bcaa
• 10g glutamine

Pendant la séance :14h
• eau
•10g bcaa

Après la séance :15h30
• 40g de Protéine
• 10g glutamine
• 5g de Bcaa

Collation de l’après-midi :17h
• 100g de thon ou sardine
• 5 amande

Repas du soir :19h30
• 200g de viande
• 60g de concombre
• 60g de salade verte
• vinaigrette faite maison
• 30g de fromage

Collation du soir :23h
• 40g caseine ou 4 oeuf
• 5g glutamine
 
Hello,
La cetose met du temps des fois, mais déjà si j'étais toi, j'aurai viré le fromage...lactose : Sucre
Tu as tes macros ?
Car je ne vois pas beaucoup de lipides...
 
Le fromage est autorisé apparement en cétogène de ce que j'ai pu lire dans des articles :)
Après peut être tout dépend de quel fromage on parle peut être .
 
Ouais peut etre ... la c'est la vraie céto, normalement ca devrait pas tarder, tu as l'air bien en macros...
 
Ouais c'est vrai, mais ce n'est pas trop des bons lipides quoi ...
Tu manges de la.viande rouge un peu ?
 
Ok, tu devrais pas tarder à y rentre , tu peux faire un peu de cardio pour accélérer le processus si tu veux aussi...
 
la rentrer en cetose est plus ou moins longue selon les individus, il m'a fallu 5 à 6 jours pour voir mon état de cétose via les bandelettes Keto-diastix
 
ah non, moi c'est diet cétogène durant 12 semaines :D:D:D
sans rebond sans rien: pas d'écart!
(et je suis a pas beaucoup de calories)

PS: mais je cure en meme temps: tren A + propio de testo + masteron / clenbu / winny...
 
ben je suis en semaine 7, j'ai perdu plus de 11 kgs et je me suis raffermis (ça c'est du a la cure)

je suis suivi par Yoda pour tout (training/diet/cure....etc etc) donc je suis sur qu'il y aura des résultats en semaine 12 :D

pour ma part je connaissais pas la diet cétogène avant qu'il me la propose, et maintenant je suis un adepte!
le plus difficile ceux sont les premiers jours quand tu rentres en cétose (fatigue etc etc) MAIS dès que tu y es ''c'est la fête!''
 
Et gds , niveau masse et volume ta beaucoup perdue ou pas ? Putain si je descend de 11 kg va plus que me rester 72 kg sa va faire léger et maigrichon . Tes partie de combien en PDC gds ? Beaucoup de gras ?
 
ben je suis en semaine 7, j'ai perdu plus de 11 kgs et je me suis raffermis (ça c'est du a la cure)

je suis suivi par Yoda pour tout (training/diet/cure....etc etc) donc je suis sur qu'il y aura des résultats en semaine 12 :D

pour ma part je connaissais pas la diet cétogène avant qu'il me la propose, et maintenant je suis un adepte!
le plus difficile ceux sont les premiers jours quand tu rentres en cétose (fatigue etc etc) MAIS dès que tu y es ''c'est la fête!''

Ca me fait la même chose que toi Gds !!
Les gens ne comprennent pas, mais il faut vraiment essayer, une fois que l'on est bien de dedans, on s'y sent super !! Même niveau force ca ne chute pas... En même temps c'est normal, on a le même coach ;)
 
Et gds , niveau masse et volume ta beaucoup perdue ou pas ? Putain si je descend de 11 kg va plus que me rester 72 kg sa va faire léger et maigrichon . Tes partie de combien en PDC gds ? Beaucoup de gras ?

tu perdras ce que tu veux perdre (selon le nombre de calories /jour)
(j'ai gagné en terme de volume sur le haut du corps...)
j'avais beaucoup de gras a perdre en début de cure (j'en ai toujours mais un peu moins)
il faut s'axer seulement sur le %BF, c'est lui qui te dit si tu es ok ou non!

je ferai un topic avec mes progrès etc etc pour voir comment la diet cétogène fonctionne etc etc....


@Mattew: La cetogene pas beaucoup de monde comprennent ce mode de fonctionnement et son intérêt (meme les docteurs et diététiciens sont un peu paumé sur ce point)
 
Ouais c'est clair !! Pourtant qu'est ce qu'elle est bénéfique, pour nous.... et même pour certaines maladies...
Après y'a peut être des personnes qui ne la supportent pas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut