diete de REALWOMAN

Realwoman

New Member
Hello tout le monde!

Alors maintenant que je me suis présentée je vais vous décrire mon alimentation sur une journée sachant que là j'ai entamé une diète assez saine.

Petit dejeuner:
- 5 biscottes sans sel
- 1 compote de pomme allégée
- 1 verre de jus d'orange
- 6 blancs d'oeufs + 1 jaune
- 1 tasse de café noir

Collation post training:
- 1 banane
- 1 dose de protéine

Collation avant d'aller travailler:
- 1 fruit (pomme)

Dejeuner:
- riz long grain nature
- blanc de poulet épicé (160g environ)
- 1 ou 2 yaourts aux fruits 0%

Collation apres-midi:
- 100g de fromage blanc 0%
- 1/2 dose de protéine

Diner :
- pareil que le midi ou parfois je remplace le riz par des légumes verts

Collation avant le coucher:
- 2 yaourts 0%

Voilà un exemple de journée type mais cela peut bien évidemment changer.

En ce moment je fais le ramadan alors je ne peux pas faire autant de repas, ce qui fait que j'essaye de répartir comme je peux mon alimentation pendant le temps imparti à savoir de 21h20 jusqu'à 4h30.

C'est le 3ème jour et pour l'instant ça va, je suis allée m'entrainer hier soir et ce matin, j'ai fait des séance assez courte mais efficace et je pense que je pourrai tenir le mois en faisant ça.

Mon poids hier était de 72,1kg à jeun, ce qui est mon poids le plus bas depuis très longtemps il y a encore 1 mois jetais monté à 76kg donc je suis plutôt contente des résultats.

À suivre...

Ce qui ne me plait pas comme ça rapidement :

Les biscottes le matin
Les laitages
( A la limite le riz long grain qui a un ig moins intéressant que le basmati, mais je tourbe également au long grain détestant le basmati... )

Et ce qui ne va pas du tout : les légumes ( quasi ) absents !

Pour les biscottes, primo gluten, et surtout ig hyper haut, et vide en nutriment ( malgré ce qu'ils vont en dire sur les boîtes... )

Et les laitages... Bah laitages quoi !

Mais pour rebondir sur mon message sur ta présentation, si ces 2 aliments te font PLAISIR il ne faut évidemment pas les virer... ( les réduire peut être ? )

Merci pour ta réponse!
Au niveau des biscottes c vrai que c pa le mieu mai a part ca je vois pa quoi prendre comme glucide...parfoi je fais proteine avec flocons d'avoine mai ca me lasse vite.
Au niveau des laitage tu veu parler des yaourts ? C vrai ke j'en mange pa mal mai j'en mange bocou moins kia kelke mois...j'en prenai parfois 8 a 10 par jour....

Ecriture

Merci pour ta réponse!
Au niveau des biscottes c vrai que c pa le mieu mai a part ca je vois pa quoi prendre comme glucide...parfoi je fais proteine avec flocons d'avoine mai ca me lasse vite.
Au niveau des laitage tu veu parler des yaourts ? C vrai ke j'en mange pa mal mai j'en mange bocou moins kia kelke mois...j'en prenai parfois 8 a 10 par jour....

sur ce forum,pas de langage,SMS et attention a l’écriture
merci

Des fruits pour les glucides ! Même si le fructose a encore mauvaise réputation, des fruits frais c'est une très bonne source de glucides...

Et oui, niveau laitages je réduirais a 1 par repas max

Publicité Stéroïdes