diète de sèche scitec22

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
hello voici bientôt un mois que je suis en sèche , je vous expose donc ma diète si quelqu'un a des motifs a faire ou conseil je suis preneur :).

6h00: 20 minutes de cardio a jeun.

6h20: lipo 6+ chitosan

6h45: 5 oeufs dont 2 jaunes, 30 gr de flocon d'avoine, 22 gr de whey isogreat scitec (zéro lipide et zéro glucides) bcaa 4:1:1 , 5 gr de glutamines, multi vitamines opti men de ON, cla, 100 ml de jus de fruit naturel.

9h00: 300 gr de fromage blanc 0% mg, une pomme, 5 noix de brésil.

11h30:pre-workout:n c4, béta alanine, 1000 mg d'agmatine, 1000mg de l carnitine.

intra workout: peptopro.

post workout: créatine, 30 gr de vitargo, 22 gr de isogreat, 15 gr de caséine,10 gr de glutamines,bcaa 4:1:1 , une cc de canelle.

repas 14h30 (une heure max après le training): 200 gr de riz, 300 gr de légumes verts, 200 gr de dinde,1 cc d'huile d'olive, cla.

17h00: 200 gr de fromage blanc 0% mg, une pomme , 5 noix de brésil

20h00: 300 gr de légumes verts, 100 gr de dinde, cla

22h00: 22 gr d'isolat de caséine,bcaa 4:1:1, 5 gr de glutamines, 20 gr d'amande.

voila voila :rolleyes:

slt

y a trop de poudre a mon gout :D

les poudres ça va bien en complément mais là on dirait que tu te manges que de ça :eek:

Si je peux permettre, tu devrais faire très attention avec les noix du brésil, car avec une seule noix tu atteints ton seuil journalier de sélinium...Hors le sélénium à juste proportion est très bon pour la santé, mais à quantité élevé devient toxique pour le corp, et la tu es bien au dessus ;) Pourquoi ne pas remplacer les noix du bresil par les amandes, qui non seulement sont excellentes pour la santé, abbaissent ton ig, et les calories de celle ci sont très mal assimilé par le corp ce qui n'engendrera pas une prise de gras

Très intéressant se que tu dis rom , tu m apprend qqc, donc je change çà dès aujourd'hui , l équivalent de 5 noix de brésil en amande tu as une idée combien sa en fait environ? Merci de l info en tout cas ;)

A priori tu peux manger l'équivalent d'une poignée d'amande (tout dépend de la taille de tes paluches lol).A savoir que pendant ta sèche tu peux aussi ajouter du son d'avoine à raison de 10-20 g par jour ça t'aidera à sécher, et lorsque tu te permet un petit excès, tu peux prendre avant ou pendant ton repas des fibres solubles telles que l'inuline, la balle de psyllium, ou de la pectine de pomme par exemple, pour ne reprendre que celles qui sont vendues sur un célèbre site anglais ;) Ca te permettra une digestion plus lente et donc un pic d'insuline moindre.

Une erreur que tu ne fais pas et pourtant beaucoup de personnes en sèche le font, c'est de prendre du fromage blanc même 0%.Hors l'on sait que tout produit laitier contenant du lactose induit une forte répons insulinique, donc pas top pour la sèche :) Mais pour en revenir au noix du brésil, c'est vraiment un régal !!

Dernière édition:
Comme dit rom, le son d'avoine est très bon pour la sèche, mais n'en abuse pas il peut vite devenir mauvais

Okay merci du conseil :) , pour le son d avoine c est en remplacement des flocon du matin ou a ajouter lors des autres collations? Par quoi tu conseil de remplacer le fb a 0% mg ? Car je le prenais car beaucoup de caséine et peu de calories( jai toujours entendu comme quoi la caséine est a privilégier en sèche et surtout entre les repas).

Les 10-15g de son d'avoine sont à ajoutés en plus de ton repas, mais une seule fois par jour.Pour le fromage blanc, tu n'en prends pas avant de dormir, c'est le plus important et comme l'a dit gds, tu prends déjà pas mal de poudre, alors tu ne vas pas en rajouter ;) Tu as perdu combien de kg depuis le début de ta sèche ? Tu peux aussi ajouter des noix, noisettes, noix de macadamia à ton alimentation pour varier les plaisirs.Je vois qu'à 20h tu ne mets pas d'huile, est ce un oubli de ta part ou tu n'en utilises pas du tout le soir ?

Pour l huile cest un oublie , depuis le debut de ma seche (1 mois) jai perdu 3 kilos , tres content car niveau vasculariter cest le top et plein de veine sur les abdos ^^ . Jai lu dans plein d article lors de la seche il fallait faire un jour ou fais le plein de glucide pour le taux de glycogène , des feedbacks?

Oui tu peux faire un rebond glucidique, mais perso je le fais vraiment quand ma diète est très basse en calories.Ok pour l'huile, une cuillère d'huile de colza le soir ne te fera pas de mal, au contraire

Moi je trouve que ya pas assez de glucide je sais pas pourquoi en seche tout le monde crois que les glucide sont nos ennemie les amie de mon ennemie sont mes amie j'avais envie de la faire hihihi

Publicité Stéroïdes