diete de SODA

Soda

Well-Known Member
Pour la photo, je m'en occupe, à venir.
Mon objectif ce n'est pas de concourir mais d'avoir plus de masse musculaire tout simplement, la sèche étant en projet pour début février. Arriver à ressembler du physique d'une miss bikini US ou fitness en France ça me plairait bien :)

Ma diète actuelle c'est :

7h:
1 citron à jeun
1kiwi
4 blancs d'oeuf
1 entier
1 tranche de pain de seigle
1 CAS de beurre de cacahuètes

10h avant entraînement
250grammes de riz
1 whey, gluta et AAE, BCAA
3/4 de NO xplode ou Assault

12h : après entraînement
1 whey, gluta, AAE, BCAA
1 banane

15h :
250 gr de riz
125 gr de blanc de poulet ou équivalent
Légumes
Huile d'olive

18h :
150 gr de féculents autre que riz
100 gr de poisson
Légumes
Huile d'olive

Avant coucher
Une poignée d'amandes
1 Caséine

Un peu plus de 2000 calories
Le we je me fais un peu plus plaisir genre dessert, resto

Voilà :)
 
Salut !
Je ne suis pas expert, ayant encore pas mal à apprendre, mais ça me semble un peu léger, pas tellement en diversité mais en quantité...

Exemple : Le matin, juste une tranche de pain en plus des oeufs ? (Je ne parle pas des fruits qui sont utiles mais qui ne vont pas t'aider à prendre de la masse.) Et puis pourquoi encore une fois gaspiller les jaunes d'oeufs qui sont riches en lipides et en protéines... Pour au final prendre du beurre de cacahuète en plus ?

AAE = Acide Aminés Essentiels ? J'avais déjà entendu que ce n'était franchement pas utile, et que les seuls acides aminés vraiment intéressants à prendre en complément étaient les BCAA...

Le riz et les féculents c'est pesé cuit je suppose ?
100 ou même 125 g de viande ou de poisson, ce n'est pas beaucoup je trouve...
 
ok pour la photos :D

Sinon la moi je peux pas t'aider, poids ? taille ? tes macros proteiques / glucidiques / lipidiques ? objectifs ? PDM si j'ai cru comprendre ? A première vue c'est très léger, même pour du féminin