Diète de xenon

xenon

Member
Tout d'abord bonjour ,

Voilà je vais vous mettre mon quotidien alimentaire n'hésitez pas à me corriger si je fais des erreurs ça ne peut être que bénéfique
Age 44ans
Taille 1m67
Poids 70kg
Mg 15%
Objectif : prendre de la masse en maîtrisant un minimum le gras

Petit déjeuné :
5oeufs dont 3jaunes et 3 tranches de pain complet
1 jus d'orange

+/-2h30 plus tard : 40gr de whey avec du lai de soja ou de l'eau (ça dépend de mon envie) + 40gr de poudre d'amandes + 1fruit ( ça peut être une banane , une pomme , un kiwi )

2h30 plus tard : 200gr de poulet ou poisson ou viande rouge + 220gr de pâtes ou riz accompagné de sauce tomate faites maison avec du hachis de boeuf et légumes à volonté

2h30 plus tard : 200gr de poulet ou poisson ou viande rouge + légumes à volonté

Ensuite je vais au sport , je précise que j'y vais le soir la je prends pendant et après des BCAA et ensuite un shaker de whey 40gr + je prends aussi 5g de créapure

Et +/-1h , 1h30 après l'entrainement je mange 150gr de poulet avec un peu de légumes

J'ai fait une prise de sang y a deux semaines chez un médecin du sport , les résultats sont bons quelques petites carences en vitamines D , un peu trop peu de sucre aussi non les tests sont bons
Il m'a prescrit une cure de vitamines dont du Omnibionta 3 , du Pure B , du Dédrogyl pour composer mon manque de vitamines D , je prends aussi du magnésium , des oméga 3, et il m'a aussi prescrit du Testis Compositum en ampoule à mettre sous la langue puis à avaler enfin un truc qui pour moi n'a pas beaucoup d'intérêt

Voilà n'hésitez pas à corriger mes erreurs

Publicité Stéroïdes