diète, demande d'avis :)

Pseubo

Well-Known Member
Bonsoir !
J'ai décider de poster ma diète :)

SI JE DOIS RAJOUTER QUELQUE CHOSE
DITES LE MOI ! :)


je précise plusieurs choses:
- les repas: je ne les prépare pas, je suis toujours chez mes parents, du coup je m’arrange toujours pour avoir ce que j'ai marqué, du mieux que je peux !!

- les protéines: j'ai marqué les protéines animals en ROUGE et végétale en VERT (car je met de l'avoine dans mes shaker)

- les protéines: j'utilise des proteines d'oeuf entier en poudre (ce qui explique la quantitée de lipide)
-> je ne digère quasi pas le lactose, et de plus, cela m'aide a avoir pas mal de calorie et mon apport en lipide !




MATIN:


Fromage blanc/kellogs/fruit/…
en + du:

Shaker:
Prot: kcal: 354 L: 22 G: 10,2 P:28
Avoine: kcal: 384 L: 7.7 G: 62 P: 11

minimum:
Kcal: 738
L: 29.7
G: 72.2
P: 28 + 11



MIDI:


200gr de viande/poisson
200gr de féculent
légume à volonté (+ filet d’huile d’olive)

minimum:
Kcal: +-369
L: +- 1
G: +- 50
P: 40


SOIR:

200gr de viande/poisson
200gr de féculent
légume à volonté (+ filet d’huile d’olive)

minimum:
Kcal: +-369
L: +- 1
G: +- 50
P: 40








Shaker intra entraînement:
malto/dextrose: kcal: 200 G: 50

minimum:
Kcal: 200
G: 50

Shaker post entraînement:
Prot: kcal: 354 L: 22 G: 10,2 P:28
Avoine: kcal: 384 L: 7.7 G: 62 P: 11
malto/dextrose: kcal: 200 G: 50

minimum:
Kcal: 938
L: 29.7
G: 122.2
P: 28 + 11


Shaker avant de dormir:
Caseiné: Kcal: 120 P : 30

minimum:
Kcal: 120
P: 30


Shaker de 10h:
souvent un fruit/fruit sec ou autres en + du shaker


Prot: kcal: 354 L: 22 G: 10,2 P:28
Avoine: kcal: 384 L: 7.7 G: 62 P: 11

minimum:
Kcal: 738
L: 29.7
G: 72.2
P: 28 + 11








TOTAL:

minimum:

Kcal: 3394.3
L: 91.1 (et +, si huile d’olive/fruit sec/ .. rajouté)
G: 416.6 (et +, fruit/fruit sec/ .. rajouté)
P: 194 + 33 (et +, si fruit sec/ .. rajouté)
 
Dernière édition:
Il a 19ans
Pèse 84kg pour 1m85

Par contre c'est vrai on ne connais pas ton objectif avec ta diète
 
au vu de son poids il est pas loin d 'une diète de maintien par contre tu souhaite séché ou prendre du poids ton petit déjeuner vire moi tes kellogs poto et prends de l'avoine si tu trouve que c'est dégueulasse ce que je peux comprendre dans les début mets un peu de cacao van houten et 20g de beurre de cacahuète et la c'est au top tes aliments du midi son pesé cru ou cuit c'est mieux de nous les donné cru si possible et si tu epux préciser le grammage de ta malto intra training s'i lte plait
 
Le beurre de cacahuètes le matin je ne suis pas fan pour plusieurs raisons:
- les lipides vont ralentir l'assimilation des protéines.
- les protéines ont un rôle essentiel le matin sur le contrôle de la glycémie ( en adéquation avec les bons hydrates bien entendu).
- le petit déjeuner est repas crucial pour l'anabolisme, il ne faut pas craindre les hydrates (complexes-simple:2/3-1/3) ni les protéines.
 
Le beurre de cacahuètes le matin je ne suis pas fan pour plusieurs raisons:
- les lipides vont ralentir l'assimilation des protéines.
- les protéines ont un rôle essentiel le matin sur la glycémie
- le petit déjeuner est repas crucial pour l'anabolisme, il ne faut pas craindre les hydrates (complexes-simple:2/3-1/3) ni les protéines.
du coup tu preconise quoi comme ptit dej un sans lipides total ou le plus bas possibles ? ton avis m'interesse car je sais que tu a l experience merci @Ducateam
 
Pas forcément "zéro lipides" mais depuis que j'ai découvert l'huile de noix de coco, je me suis découvert une nouvelle passion: les TCM ;-)

sinon mon petit déj' c'est flocons d'avoine, whey, oeufs ;-)
au top aussi ce genre de petit dej merci @Ducateam je testerais aussi ce type de ptit dej j'ajouterais des fruits rouge avec
 
objectif prise de masse

et en faite, je bois mon shaker qui contient déjà de l'avoine
mais j'aime aussi l'avoine, j'en mange parfois en PLUS du shaker =)

c'est vraiment plus un repas que j'essaye d'apprécié avec ce que j'ai chez moi :)
 
ouais je comprends
mais ma mère ni moi avant les sous nécessaire pour remplacer ca par de la bouffe..
 
Le beurre de cacahuètes le matin je ne suis pas fan pour plusieurs raisons:
- les lipides vont ralentir l'assimilation des protéines.
- les protéines ont un rôle essentiel le matin sur le contrôle de la glycémie ( en adéquation avec les bons hydrates bien entendu).
- le petit déjeuner est repas crucial pour l'anabolisme, il ne faut pas craindre les hydrates (complexes-simple:2/3-1/3) ni les protéines.

d'accord avec le poto, je dirai après le jeun nocturne, le corps a besoin de protéine rapide exemple 30 minutes avant le repas 20-30 gr de whey selon macro après repas solide avec beurre de cacahuète si tu veux. en ce moment le matin je mange des œufs qui sont déjà assimilation lente + beurre de cacahuète en face de maintiens mais en pdm ça sera l'inverse
 

Publicité Stéroïdes

Haut