Diète et GH

Killon

Member
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si sous cure de GH il y avait une diète spéciale à suivre? Pour me faire comprendre, en gros j'aimerais savoir si on doit s'axer plus sur les prot, lipides ou glucides, s'il y a un ratio à suivre genre 50% prot, 30% glucides, 20% lipides...

Merci

Ca depend de ton but.
Mais il faut prendre la gh mini 30-40mn avant les repas, pour eviter la desensibilisation a l'insuline. Cela est du au fait que la gh est hyperglicémiante.

Moi sous gh je prenais plus de proteines..

Et effectivement pour optimiser sa prise tu dois adapter ta prise de glucides en post training ainsi que ta ration de prot

J'ai bien compris qu'il fallait la faire au levée puis manger 45 min après. Ensuite juste après la séance par contre je ne sais pas ce qu'on doit pré des après le posttraining. En training on continue aà prendre de l'eau sucrée ou pas?
Sinon bulk perso c'est pour la lipolyse en priorité puis la construction musculaire

bonjour
je m'interesse aussi a la HGH mais pour la bacterio je ne sais pas laquelle convient le mieux car je vois qu'il y a de la bacterio avec du chlorure de sodium et d'autre avec du benzyl alcohol

laquelle des deux est la plus adaptee pour la reconstitution ? est ce que la bacterio de chez androusa.com convient ?

ok kalimero
il n'est pas precise sur androusa si leur bacterio est a base de chlorure de sodium ou non donc pas possible pour moi de savoir
merci pour vos reponses

je me demande sinon pour le shake post training ce qu'il faut inclure comme type de glucides est ce que du fructose conviendrait ?

salut les gars
desole de revenir sur le sujet du shake post training mais pour la construction musculaire je ne sais pas quel genre de glucides choisir et ce qui convient le mieux
je suis tombe sur une archive de xchez MEM et y-avait un gars qui parlait meme de sucre brun car indice insulinique eleve et d'autre de dextrose
au bout du compte je ne sais toujours pas ce qui est le mieux glucides a indice glycemique eleve ou bas ?
je ne recherche pas la seche mais l'anabolisme
desole pour mon ignorance mais je ne trouve pas d'information claire a ce sujet
merci

Je t'ai mp. Le sucre c durant l'entraînement, parfois certains le prenne après, pas moi. C sucre durant entraînement puis un shake de whey. Du moins c comme ça que je fais.

En post training tu ouvres une fenêtre favorable à l'anabolisme, un IG haut t'aidera à reconstituer les stocks de glycogène amoindris durant l'entrainement.

Sans entrer dans les détails, en post training, avec un I.G haut tu déclencheras un pic d'insuline très utile pour le reconstruction musculaire.

Le soucis que tu peux rencontrer avec un I.G haut (style glucose) absorbé pendant ton entrainement c'est justement d'avoir ce pic en pleine séance et d'être à plat.

Je fais également comme killon.

Je vois pas comment on pourrait-être a plat, alors qu'une grande quantité de glucide rentre dans la circulation sanguine, augmentant ainsi le glucose sanguin et le métabolisme.

La glycémie ne chute pas sous l'effet d'un effort, la concentration de glucose sanguin est finement régulée par l’organisme.

Donc pour moi, c'est ou sucre lent avant le training ou sucre rapide pendant.
L'idée des glucides post-training tend a être remis en cause sur pas mal d'étude, car la monté d'insuline tout aussi importante quel soit (sauf dopante et encore) ne peut pas permettre une recharge de glycogène musculaire complete, le stockage sous forme de triglyceride est inévitable.

Mais je respecte les personnes qui le font "après", moi c'est juste que je ne veux pas avoir de diabète et que je veux être "propre" :D lol

Dernière édition:
Désolé de déterrer le topic mais je voulais remercier gear pour cette réponse très instructive. Pour toi c'est soit avant soit pendant le training pour les glucides ? Si je prends ma whey + avoine en Pré-training, je ne devrais pas rajouter de malto pendant la séance ?

Pour revenir au sujet, sous GH vous mettez plutôt l'accent sur les protéines, qu'en est il des glucides ? Vous les augmentez aussi par rapport à votre apport basale ?

Merci à vous.

Publicité Stéroïdes