Diete footballeur américain

Toniosama

Active Member
Yo je vais vous présenter ma «Diète», j’aimerais avoir quelques conseils pour la maximiser, la pour le moment je cherche juste à stabiliser mon poids je suis actuellement à 85,5kg bien sec pour 1m79(vous pouvez regarder ma photo de profil c’est moi)
Fin bref sans plus tarder
Repas 1: 150g de flocon d’avoine (20g prot, 11g L, 90,55 Glu) 536calories
1 grande tranche de pain mie complet toaster + 15g de beurre (3,18g prot, 13,39g L, 17,21g G) 200cal

Repas 2: étant donné que je travail dans des lycées je compte pas même si a vu d’œil je pense savoir il y’a combien dans l’assiette et honnêtement dans les lycées dans lesquels je taffe la nourriture et vraiment saine (limite Diète) donc ça va ducoup je survole et je passe directement a mon goûter ( a moins que vous voulez savoir à peu près ce que je prend étant donné que ça change tous les jours..)

Repas 3: 1 scoop de whey concentré(22,4g prot, 2,5g L, 1,5 G) 118cal , 35g de cacahuètes(9,03 prot, 17,23 L, 5,65 G) 198cal , 2 tranches de pain de mie complète + 20g de beurres de cacahuètes + 10g de miel PURE(9,2g Prot, 11,8g L, 26,82g G) 258cal

Avant training: ( je vous poste ce que je prend avant mes entraînement muscu après si va vous intéresse de ce que je prend avant le football dite le moi)
2 carré de chocolat noir 85% (2,5g Prot, 9,2g L, 3,8g G) 116cal

Repas 4(dernier de la journée et c’est aussi mon post training): 400g de légumes (9,2g Prot, 1,58g L, 27,71g G)136cal, 4 œufs (25,6g Prot, 21,4g L, 1,4g G) 300cal

voilà voilà dites moi ce que je pourrais améliorer et s’il vous plaît soyez indulgent parceque je doute qu’à mon âge vous sachiez déjà « tout ».

Salut perso je n'aime pas du tout ta diète :S

Ton repas un n'est pas du tout optimal a mon sens
Ton repas trois tu le prends combien de temps avant ton entraînement.
Et perso le quatre idem j'aime bien après l'entraînement manger quelques glucides aussi
Et qu'appelez tu bien sec car de ce que j'en vois sur ta photo tu n'es pas hyper sec non plus

Salut perso je n'aime pas du tout ta diète :S

Ton repas un n'est pas du tout optimal a mon sens
Ton repas trois tu le prends combien de temps avant ton entraînement.
Et perso le quatre idem j'aime bien après l'entraînement manger quelques glucides aussi
Et qu'appelez tu bien sec car de ce que j'en vois sur ta photo tu n'es pas hyper sec non plus
Merci d’avoir pris le temps de répondre
Qu’est-ce que je pourrais changer pour quel sois le plus optimal possible ?
Pour le repas trois je le prend 2h30 avant l’entraînement et pour le dernier repas étant donner que c’est ce que je prend en post workout j’évite de prendre les glucides le soir après je digère mal (ça doit être propre à chacun je suppose)

Salut ,
Je trouve un peu brouillon tout sa , choix des aliments et présentation on a du mal à s'y retrouver
Si tu peux simplifier style :
Repas 1
- aliments
- aliments
.....
Macro : Glucide lipide proteine du repas
et macro total fin de journée
Au plaisir de t'aider

Salut ,
Je trouve un peu brouillon tout sa , choix des aliments et présentation on a du mal à s'y retrouver
Si tu peux simplifier style :
Repas 1
- aliments
- aliments
.....
Macro : Glucide lipide proteine du repas
et macro total fin de journée
Au plaisir de t'aider
Yo désolé ça fais un bail que j’sui pas venu ici, entre temps j’ai complètement changé ma « diète » je l’a poste ici ou j’ouvre un nouveau feed ?

Publicité Stéroïdes