Diète hors cure

Bobiss972

Active Member
Je viens a vous car avant de commencer une cure je voudrais d'abord maîtriser la diète donc en faire une a blanc et voir si je peux la tenir 10 semaines pour apres envisager une cure donc voici ce que je compte faire

Repas 1
100g flocons d'avoine 4 blancs doeufs plus 2 entiers 2 verres jus d'orange 200 grs fromage blanc

Repas2
40g de caséine + une banane

Repas3
100g pâtes ou 100g riz plus 200g poulet une cuillère d'huile d'olive 2 compotes de pommes

Repas 4 pré training
3 tranche blanc de poulet avec une tranche pain de mie + 30 grs de whey

Repas 5 post training
30 gros de whey + 1 pomme

Repas 6
200grs viande maigre 100grs pâtes ou riz + 200grs légumes

Repas 7
300grs caséine

Pour l'instant je suis quasiment ca mais avec quelques excès par semaine Je pense que ce n'est pas parfait ce n'est pas trop sans produits? Et dois je conserver la même diète les jours off? Merci pour vos réponses

Dernière édition:
Je viens a vous car avant de commencer une cure je voudrais d'abord maîtriser la diète donc en faire une a blanc et voir si je peux la tenir 10 semaines pour apres envisager une cure donc voici ce que je compte faire

Repas 1
100g flocons d'avoine 4 blancs doeufs plus 2 entiers 2 verres jus d'orange 200 grs fromage blanc

Repas2
40g de caséine + une banane

Repas3
100g pâtes ou 100g riz plus 200g poulet une cuillère d'huile d'olive 2 compotes de pommes

Repas 4 pré training
3 tranche blanc de poulet avec une tranche pain de mie + 30 grs de whey

Repas 5 post training
30 gros de whey + 1 pomme

Repas 6
200grs viande maigre 100grs pâtes ou riz + 200grs légumes

Repas 7
300grs caséine

Pour l'instant je suis quasiment ca mais avec quelques excès par semaine Je pense que ce n'est pas parfait ce n'est pas trop sans produits? Et dois je conserver la même diète les jours off? Merci pour vos réponses

Manque cruellement de lipide , Viande rouge, , pourquoi du poulet alors que tu met en plus de la whey ? tu doit favorisé les glucide lent avant l’entrainement plus important que l'apport en proteine
pendant l’entrainement des glucide rapide
et après l’entrainement enlevé la pomme mais plus tôt figue séchez ou pin d'épice mielé
le soir trop de glucide.. tu vas aller dormir pourquoi avoir besoin de 100 gr de féculant
(la compote de pomme pour remplacé les legumes (la pomme fructuose rempli de sucre)

Maintenant se n'est que pour moi (mon propre avis) trop de glucide,pas assez de lipide et pour les proteine tu es plus ou moin bon je mettre pour la whey 40gr

Ok mais quand je dis viande maigre je voulais dire viande rouge du bœuf je pensais alterner le midi poulet et le soir viande rouge donc 200grs de viande rouge pas assez? Pour le soir tu me conseillerais d'enlever les féculents Ne manger que des légumes( jai peur de sécher lol)En lipides je pourrais rajouter quoi une cuillère d'huile d'olive le soir? Le poulet avant training c'est car j'ai faim en milieu d'après midi je m'entraîne a 17h et je mange que vers 20h merci pour tes conseils

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes