Diète José

jose54

Well-Known Member
Salut a tous , alors voilà comme je l'ai dit sur mon futur cycle je vous postes ma diète qui sera :



Petit déjeuner : 6 œufs dont 2 jaunes , 50gr flocons d'avoines avec lait d'amande , 20gr beurre de cacahuète

Collation : pancakes qui contient , 6 œufs dont 2 jaunes , 50gr flocons d'avoines avec lait d'amande , 35gr farine bio

Déjeuner : 200 poulet , 75gr de riz ( pesée cru )

Collation : 35 gr protéines whey fusion peak nutrition , amandes

Pré training : nitroxin o2 ( arginin ) , x pump fusion peak nutrition

Intra training : amino fusion peak nutrition

Post training : 50gr glucofast peak nutrition , 35 gr whey fusion

Diner : 300gr patate douce , 200gr steak



Je dois être à environ 210gr de protéines et 475 gr de glucides avec les patates douces .
Je n'ai pas calculer exactement les apports .


Pour les compléments ci dessous que vous trouverez , je prend aussi de la vitamine C et un complexe multi vitamines , tribulus , zma et du DAA .



Compléments utilisées :

Amino Fusion - Nutrition Outlet GmbH - Peak France

Glucofast - Nutrition Outlet GmbH - Peak France

X-PUMP FUSION - Nutrition Outlet GmbH - Peak France

Whey Fusion - Nutrition Outlet GmbH - Peak France
 
A vue de nez tu tournes a environ 275g de glucides José...
Mais ta diète à l'air pas mal, par contre aucun légumes ?
 
Les légumes j'en mange rarement , quand j'en ai j'en fait :)
C'est vrai que je n'ai jamais était un gros mangeur de légume en PDM , c'est un tort je le reconnais :) .
 
Pas calculer encore les valeurs exactes pour les apports , mais à vue d'œil je dois être a :

210gr protéines
275gr glucides
50gr de lipides
3000-3200 kcal

J'hésitais a augmenter les glucides en rajoutant 50gr de flocons d'avoines dans la collations de laprem midi .
 
Oui pour une PDM mais je cuit les aliments avec huile de colza , sa rattrape un peu

J'avais penser ajouter avec la collation pré training des figues et dattes qui ont de bonnes vertus , qu'en pensez vous ??
 
Pour moi c'est pas mal ta diete .
moi en pdm je conte tourner a 3,3 grs de proteines .1,3 grs de lipides, et 3,5 grs de glucides par poids de corps .
Je vais poster ma diete d'ici peut.
 
On évite de chauffer ses huiles et si t'es à 50g de lipide c'est clairement trop bas

Après pour les légumes tu peux te faire des recettes assez délicieuses voir même des mélanges de légumes purée...moi aussi j'aimais pas ça avant mais crois moi c'est une erreur de les négliger dans notre alimentation et ça pourra te faire que du bien ;).
 
Elle est bien ta diet jose !!

Apres si tu mange pas beaucoup de legumes pas grave, essai les fruits sec sa ramene aussi pas mal d'effet positif que les legumes.
Donc je suis entierement d'accord avec toi figues, dattes c'est top !!

Et si un jour tu veux calculer precisement tes macro, utilise l'application FatSecret. ( je le rappel parce que elle est vraiment top cette appli ).
 
La diète est pas mal mais quand je vois kent167 dire que ne pas manger de légumes c'est pas grâce ça me fais doucement rire...
Les légumes réduisent le ph et aident les reins à travailler. Parce que tu le sens passer aux chiotes quand tu manges pas de légumes et ça des 2 côtés
 
@ appolo, perso c'est 400-600g/jour de legumes pour ma part.

Maintenant Jose n'aime pas trop les legumes, il faut bien lui trouver une alternative....
 
Oui kent j'ai fatsecret, mais la je bosse en midi alors j'avais pas trop le temps de me calculer sa mais je m'en occupe ce weekend . Et j'apporterais juste une petit modification , comme je vais m'ajouter figue et datte pre training , je vais mettre 30gr de glucofast en intra training et 30gr PWO .

Appolo , effectivement c'est important les légumes , beaucoup de bien fait , mais c'est vrai que j'en suis pas un grand fan :( mais je vais m'y mettre avec des salades et poêlée de légumes dans les repas .
 
Non j'en ai pas prévu dans la diète pour l'instant mais je pense surtout que ce n'est pas obligatoire d'en avoir une collation pré dodo :) . Beaucoup n'en mange pas et c'est pas pour autant qu'il ne sont pas gros . Un petit yaourt 0% ouai pourquoi pas à voir .
 
Bon les amis , petit retours sur les compléments peak nutrition , entre autres x pump fusion qui est un tout-en-un et amino fusion , et franchement agréablement surpris . Pas de gros coup de fouet , mais par contre de super bonnes sensations au trainings . De bonnes congestions , bien remplis . Sa fait en gros 1 semaine et demie que j'ai attaquer la diète et supplément , et j'ai aujourd'hui commencer les 50mg de Diana et j'en suis a la 2ème injection de mon cycle . Je fais des photos ce soir et j'en referais d'ici 3-4 semaines et je posterais tout sa .
 
Salut jose dit moi ta diete actuel ta fait des modifs si oui peut tu nous la partager
Merci
 
Alors pour info , ma diète Actuel a changer de pas grand chose , c'est a dire :

Petit Dej : 100gr flocon et 50gr whey fusion ( peak nutrition

Collation : crêpes protéinées a base de , 6 œuf dont 2 jaunes , 50 gr flocons et 35 gr farine .

Déjeuner : 75 gr riz ( pèse cru ) et 200 a 250gr poulet ou steak haché , légumes .

Collation : 35gr whey fusion ( peak nutrition )

Pre training : actuellement , speed sérum et agmatin sulfate ( peak nutrition )

Intra training : bcaa tst et 30gr de glucofast ( peak nutrition )

Post training : 30gr glucofast et 35gr whey fusion ( peak
Nutrition )

Dîner : 300 gr patate douce et 200-250 gr viande ou poisson , légumes .

Si j'ai encore une petite faim , 100 ou 200 gr de fromage blanc 0% .

Voila pour ma diète , et de temps en temps , c'est a dire une a deux fois par semaine je me fais un cheat meal , mais le plus souvent c'est le weekend . Voila
 
Ah et j'ai oublier les 20 gr de beurre de cacahuète au petit déjeuner et les amandes en pre training .

Et petite précision j'ai retirer les figues séchées et dattes en pre training car trop d'effet laxatifs . J'avais pu lire sa sur le net et effectivement sa procure bien cette effet :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut