Diète kardix !

Kradix

Active Member
Salut tout le monde !
J’aurais aimer avoir quelque avis sur ma diete que je conte faire en cure de susta deca ! J’augmenterais juste les glucides riz avoine au fur et à mesure des semaines (ex 20g de plus à chaque repas)

Matin: 98g glucide - 45g lipide - 65g protéine 1054 calorie
2 oméga - 1 multi vitamine
1 cueillere a soupe de citron et d’huile d’olive
8 blanc d’œuf 2jaune
100 gramme d’avoine
20 amande
1 banane

Collation: 19g glucide - 20g lipide - 37 protéine 404 calorie
150g de blanc de poulet
1 fruit
20 amande

Repas: 114g glucide - 33g lipide - 44g protéine 970 calorie
1 oméga 3
250g de blanc de poulet ou 250g de Colin
100g de riz peser cru
440g d’haricot vert 2 cuillère à soupe d’huile d’olive

Pendant l’entraînement
10g de bcaa

Après l’entrainenment 25g protéine
30g de whey

Collation: 19g glucide - 20g lipide - 37g protéine 404 calorie
150g de Poulet ou de thon
1 fruit
20 amande ou noix

Soir: 82g glucide - 52g lipide - 52g protéine 1042 calorie
2 oméga 3
200g de viande rouge
440g d’haricot vert avec 2 cueillere a soupe d’huile d’olive
100g de riz peser cru

Glucide = 251g lipide= 170g protéine= 250g calorie= 3844 calorie

Dernière édition:
Bonjour,

Pourrais tu préciser tes kcals et macros par repas stp?

Merci

Alors en recalculant rapidement, j'arrive à 3480kcals, 280p, 320g, 120l.
Si t'es toujours à 87kg comme dis dans ta présentation, c'est un peu haut en protéines, et je baisserai également les lipides pour rajouter des glucides;
En gros à 3500kcals et sous AAS, je partirais plutôt sur 250p, 400g, 100l.

Après au niveau de la diète:
- Répartis mieux tes calories et tes hydrates parce que tes principaux repas font quasiment tous 900kcals quand tes collations n'en font que 340kcals. Pas forcément top pour être ballonné par un trop gros volume; et au niveau des hydrates je trouve cela mal réparti au vu de ton planning de training.
- Matin: vire les amandes et mets davantage d'œufs entiers (BBC). La banane je la garderais éventuellement pour du péri-training, et je mettrai un autre type de fruit le matin si tu veux en conserver.
- Collations: 1 fruit, ok mais quoi comme fruit? De manière générale je mettrais un repas complet avec une source d'hydrate comme riz ou patate douce, des légumes et une source de lipides. D'ailleurs plutôt que les amandes privilégie les noix pour leur apport en o3.
- Midi: 250g de poulet et de colin n'ont clairement pas les mêmes macros... Là encore tu peux réduire le volume en dispatchant un peu mieux les légumes notamment (450g ça peut faire beaucoup). Au niveau des lipides, jongle avec d'autres huiles, des avocats, etc.
- Péri-training: à revoir.
- Post-training: mets un repas complet à la place de la whey, et réduis les hydrates le soir ou sur d'autres repas. En gros une grosse collation peut faire office de post plutôt qu'un shaker...
- Pense à varier les sources de glucides également.

Je fais 87kg pour 1m88 ! Ça marche ! Merci du temps que ta pris à me répondre c’est sympa ! Je vais essayer d’ameliorer Un peu tout ça avec tes conseil merci

Publicité Stéroïdes