diete Mlpr0

Mlpr0

New Member
Salut !

Tu devrais mettre les quantités dans ta diète ainsi que le nombre de kcal et la répartition protéines/glucides/lipides, on pourra mieux t'aider ainsi.
Salut, donc pour la diet :
Matin : 200g Fromage blanc 0%, 50cl jus de fruit 100%, 3 tranche jambon de dinde, 100g flocon d'avoine.
Collation 10h : 30g fruit sec, 30g oléagineux
Midi : 150g riz complet, 300g poulet, 100g legume
Collation 15h : 125g thon, 3 tranches pain complet
Collation 18h : 1 Pomme ou 1 banane
Soir : 300g steak, 300g legume
Avant coucher : 200g Fromage blanc 0%
Voilà mon programme alimentaire actuel sachant que j'entame une sèche, donc d'après mes calculs je suis à 3409 kcal/jour pour 306.17 g en protéine. Je compte bien revenir à mon ancien régime si je commence une cure pour gagner en maximum de volume, c'est à dire rajouter des féculents le soir + acheter de la whey car j'en ai plu..

Et en réponse à Juju: D'accord très bien je passe sur 100g de clomid le jour 1 et le "arimidex" à quoi sert-il ?? et je dois l'ajouter en plus du HCG ou c'est un remplaçant ?

Merci à vous.
 
c´est moi ou il y à pesque pas de lipide ? tu as calculer tes prot et lipides en fonction de ton poid de corp ?
quel intéret de ta collation de 10H et 18h ???
le matin prend des oeufs à la place des tranches de blanc de dinde c´est de la daube .
quelle est ton alimentation autour du training pré , intra , et post training ?

et quels compléments prend tu ?
 
Si j'étais toi je referais toutes ma diète avant de prendre d'autres produits :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut