Diète off vs diète on

flumd

Member
Voilà je poste sur ce sujet car je n'en ai pas trouvé de similaire, je voulais un peu vos avis/vos retours sur tout ça.

Je me demandais si la diète et l'entrainement devait changer quand on passait de naturel à dopé en admettant que tes objectifs restent les mêmes dans les 2 cas ?

Augmentation de tous les macro ? augmentation juste des protéines (car meilleure assimilation) ?

Je sais que cela dépend des objectifs (pdm ou "sèche"), mais si l'on garde les mêmes objectifs et que l'on veut simplement les poursuivre pendant la cure, faut -il garder la même diète ou augmenter certains dosages pour optimiser les effets de la cure ?

Pour l'entrainement, faut-il garder le même rep range (certains disent qu'augmenter le nombre de reps est assez bénéfique en cure et nous évite de mettre trop lourd pour préserver les articulations) ? peut-on se permettre d'augmenter de manière notable le volume d'entrainement (séries) etc...

Si vous avez des avis, n'hésitez pas :D

slt

cela serait un peu bête de ne pas revoir sa diète en temps de cure...
pour de nombreuses raisons qui dépendent comme tu l'as dit d'un cycle de PDM ou d'un cycle de Seche,
MAIS aussi de la cure en elle meme: chaque produits sont particuliers, tu n'aura pas les memes effets avec du winny qu'avec de la trenbolone acétate ou autres produits...

Il en va de meme pour le training: tu te dois de tirer le maximum du training sans te blesser (parce que c'est la descente aux enfers assurée: devoir garder le lit lorsque l'on a commencer une cure ou que l'on en est en plein milieu, c'est pas tip top)

tu auras autant de réponses que de gars sur le fofo (a quelque chose près) :D
tant il y a a dire sur ces points!

le mieux pour gérer les "à coté" d'une cure:diète/training et aussi PCT, c'est de se prendre un coach connaissant son affaire...

Ouep mais le coach n'est pas accessible pour tout le monde ^^

Sinon en cure les mecs tournent en général entre 2 et 2.5 g de protéine par kg de poids de corps.
Et pour les lipides c'est minimum 1 g par kg de poids de corps.

je suis d'accord avec appolo:

A combien on estime le cout d'un crash hormonal?
OU
A combien on estime le cout d'une cure réussie?

Je prefere faire une cure par an coaché par quelqu'un qui en vaut la peine que faire 2 cures tout seul...
Car il ne faut pas se leurrer: un fofo c'est super pour obtenir des informations, se complementer, "fignoler" une diet/training/cure...
MAIS pour établir de zéro:une cure d'AAS qui tient la route, l'aide d'un coach n'est pas négligeable...

si on estime le prix d'un coach pour 12 semaines a 150 Euros, a combien cela augmente le tarif de la cure? (produits AAS + PCT + diet...)

voila c'était mon petit coup de gueule de la soirée :D:D:D:D

Ok merci pour vos réponses.

Je me débrouille en diète et entrainement, cela fait maintenant 10 ans que je m’entraîne avec de très bons résultats, mais avec la cure (bon, une très simple débutant pour commencer, juste enanthate 500mg/semaine) j'ai l'impression de redémarrer dans l'inconnu en quelques sortes car justement les choses changent du fait des produits.

Je pense augmenter un peu tous les macro et voir ce que cela donne du coup pour ajuster ensuite.

Si il y a d'autres avis je suis preneur en tout cas.

Etant préparateur physique, je m'occupe aussi des cures et quand je coach un mec je lui demande son passif et il y a tout le temps des aberrations.

Publicité Stéroïdes