diete pierre-vendee

Pierre-vendée

New Member
Oui je vais essayer, alors en gros voilà :

7h : fromage blanc+céréales+banane+jus de fruit

10h: 2-3 barres de céréales+banane

13h: viande +pâtes ou riz+fromage+yaourt

16h: pendant l'entrainement : banane+barre de céréales et shake de prot après

19h30 : poisson+légumes+fromage+yaourt

avant de dormir : shaker de protéines+fromage blanc

Pour les macros désolé je ne connais pas ^^

7h : fromage blanc+céréales+banane+jus de fruit
Fromage blanc à chier, céréales c'est quoi ? Jus de fruit si industriel à éviter / à bannir
10h: 2-3 barres de céréales+banane
Full glucides et IG haut, bien pour une prise de gras

13h: viande +pâtes ou riz+fromage+yaourt
Riz à privilégier ( Pates = Gluten = Pas top ) Yaourt, produit laitier, pas top du tout non plus.
16h: pendant l'entrainement : banane+barre de céréales et shake de prot après
Là encore full glucides et IG haut mais PENDANT le training ça peut passer... La glycémie monte pas trop pendant le training
Shake de prot en post, nickel, si tu veux tu peux le prendre avec du lait entier ( = IGF-1 = meilleur anabolisme, et qu'on ne me parle pas de la vitesse d'assimilation

19h30 : poisson+légumes+fromage+yaourt
Yaourt again :D Si tu veux vraiment des yaourt, privilégie le lait de chèvre !

avant de dormir : shaker de protéines+fromage blanc
Full produit laitier, bien acidifiant pour le corps la nuit... A virer, le catabolisme la nuit est un mythe. Et le jeune est bon pour la santé, jeuner la nuit c'est le minimum !

Dis-moi Brynjolf une banane et une barre de céréales pendant le training tu trouves que ça passe?
Avec l'intensité du training et tout ça la digestion doit être difficile non? Et un peu fatiguant, qu'en penses-tu?
En tout cas moi je gerbe obligé! :D

Oui je voulais le préciser, mais je me suis dis qu'il n'avait pas de mal à le digérer s'il l'a intégré dans sa diète...

Je pourrais pas non plus
Après j'ai un pote qui tourne au jus d'orange en intra, ca lui donne plus la peche que quoi que ce soit, moi rien que l'odeur me fout la gerbe pendant le training :D

Mon dernier repas pre training il est 3h avant. Et si j'me rate et que j'ai le malheur d'être en retard d'1h c'est la merde!
Le seul truc qui passe pendant le training ce sont des BCAA... Et quelquefois le goût me dégoûte!! :(

Le problème avec la banane c'est que c'est du fructose, or celui ci doit passer par le foie avant d'être métabolisé en glucide biodisponibilité donc assez lent.
La malto, dextrose et vitargo eux ont été étudié spécialement pour aller directement dans la circulation et être disponible pour nos muscles donc c'est le top ! Et aussi faible exploser la glycémie --> bcp d'insuline et donc blocage du cortisol qui est une hormone catabolisante.

Re bonjour! :) Bon déjà merci pour tout ces conseils, j'ai déjà commencé à les mettre en pratique. et sinon une fois que ma diète est bien rodée, je peux me lancer dans une cure d'AAS? Merci

Publicité Stéroïdes