Diète "propre" Nico59215

nico29215

New Member
Après avoir fait ma présentation je vous poste maintenant ma diète que je suis depuis 3 semaines afin de repartir sur de bonnes bases. Pour rappel j'ai 29 ans pour 85 kg avec un métabolisme lent on va dire. Merci d'avance pour les commentaires et conseils.

6h30 : 6 blancs d'oeuf + 2 jaunes
70 g de flocons d'avoine
1 verre de jus d'orange

9h30 : 200 g de fromage blanc 0%
15 amandes

12h00 : 200 g de poulet
80 g de riz basmati
légumes verts non pesés (brocolis ou courgettes ou haricots)
1 c à soupe d'huile d'olive

16h00 : 40 g de whey + 5 g bcaa
2 galettes de riz

18h00 (après entrainement) : 40 g de whey + 30 ou 40 de dextrose + 5 g bcaa + 5 g créatine

20h00 : 200 g de poulet
salade (mache) non pesée

22h 22h30 : 30 g de caseine enrichie en HMB et glutamine
 
Désolé pour le moment je ne peux te réponde qu'à deux questions : je mesure 1,80 m et je cherche à perdre qq kilos afin de repartir sur une base propre et saine pour envisager une prise de masse bien faite sous AAS dans les mois qui vont suivre.
 
Trop de glucides, pas assez de lipides, bcaa pre training et non post.
dextrose intra training et privilégie de la malto .
 
D'accord merci, donc selon toi je dois encore baisser mes quantités d'hydrates le matin et le midi? En fait je les baisse petit à petit chaque semaine. Là ceux sont mes quantités de cette semaine.

En lipides j'ai oublié également une c à soupe d'huile d'olive le soir dans la salade. Je dois encore monter? Oméga 3 en gélules par exemple?

Et enfin selon toi les bcaa je dois plutot mettre les 10 grammes en seule fois avant l'entrainement? Le dextrose en post training ne permet pas un pic d'insuline? Pour toi c'est mieux de le prendre intra?
 
D'accord merci, donc selon toi je dois encore baisser mes quantités d'hydrates le matin et le midi? En fait je les baisse petit à petit chaque semaine. Là ceux sont mes quantités de cette semaine.
Calcul tes macros et revient avec comme ça on va pouvoir faire quelques choses car la je ne peux te dire les choses à l'aveugle.

En lipides j'ai oublié également une c à soupe d'huile d'olive le soir dans la salade. Je dois encore monter? Oméga 3 en gélules par exemple?
Tu as casiment rien comme lipides, omega 3-6-9 cf: ci dessus reviens avec tes macros.

Et enfin selon toi les bcaa je dois plutot mettre les 10 grammes en seule fois avant l'entrainement? Le dextrose en post training ne permet pas un pic d'insuline? Pour toi c'est mieux de le prendre intra?
5 gr pre et intra training, malto dextrine intra training
 
Dernière modification par un modérateur:
suis à 102 kilo 1m85 13% de bf, diete céto 1950kcal je dis ça je dis rien...
 
trop de glucides à mon gout mais j'ai un parti pris evident sur cela donc bon...
 

Publicité Stéroïdes

Haut