G
guest
Guest
J'allais faire la même, t'es trop rapide poto
J'allais faire la même, t'es trop rapide poto
rien elle a pas été faite pour moi à la base mais pour un pote même gabarit que moi ! je sais c pas topTon coach avant de faire la diète, ta demandé quelle information sur toi ?
Un programme tarif grouperien elle a pas été faite pour moi à la base mais pour un pote même gabarit que moi ! je sais c pas top
tout à fait !! mais bon faut savoir à qui s adresser trop de coatch bidonUn programme tarif groupe
Ok merci en effet ces plus simple avec ton topic je trouve 2960,27 donc 3200 kcals devrait faire l affaires pour prendre en douceur !tu gère je voi que tu es sur tout les plan diète tu dois en connaître un sacré rayon ces ton métier ?Voila, une petite recherche et tu tombes dessus... :
https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/
Merci mais non ce n’est pas mon métier, même si j’aimerais bienOk merci en effet ces plus simple avec ton topic je trouve 2960,27 donc 3200 kcals devrait faire l affaires pour prendre en douceur !tu gère je voi que tu es sur tout les plan diète tu dois en connaître un sacré rayon ces ton métier ?
en tout cas ces top de pouvoir échanger avec des gars qui ont de réel compétences ✌ je pensais connaître pas mal de chose mais la je m aperçois que j ai encor tout à apprendre !Merci mais non ce n’est pas mon métier, même si j’aimerais bien
J’ai appris - et j’apprends encore - la plupart des choses que je ressors grâce à ce forum et MeM, avec des membres comme Jo, Thor, Ducat, Toff et bien d’autres.
Tu sais, on est tous là pour apprendre.ok e
en tout cas ces top de pouvoir échanger avec des gars qui ont de réel compétences ✌ je pensais connaître pas mal de chose mais la je m aperçois que j ai encor tout à apprendre !
salut gros ta une idée ou je pourrais trouver une table de conversion des aliments en kcals détaillé lipides prot glucides ect... merci d avanceMerci mais non ce n’est pas mon métier, même si j’aimerais bien
J’ai appris - et j’apprends encore - la plupart des choses que je ressors grâce à ce forum et MeM, avec des membres comme Jo, Thor, Ducat, Toff et bien d’autres.