diète reprise et mise à niveau après temps mort

Ok merci en effet ces plus simple avec ton topic je trouve 2960,27 donc 3200 kcals devrait faire l affaires pour prendre en douceur !tu gère je voi que tu es sur tout les plan diète tu dois en connaître un sacré rayon ces ton métier ?
Merci mais non ce n’est pas mon métier, même si j’aimerais bien ;)
J’ai appris - et j’apprends encore - la plupart des choses que je ressors grâce à ce forum et MeM, avec des membres comme Jo, Thor, Ducat, Toff et bien d’autres.

ok e
J’ai appris - et j’apprends encore - la plupart des choses que je ressors grâce à ce forum et MeM, avec des membres comme Jo, Thor, Ducat, Toff et bien d’autres.
en tout cas ces top de pouvoir échanger avec des gars qui ont de réel compétences ✌ je pensais connaître pas mal de chose mais la je m aperçois que j ai encor tout à apprendre !

salut gros ta une idée ou je pourrais trouver une table de conversion des aliments en kcals détaillé lipides prot glucides ect... merci d avance

Publicité Stéroïdes